Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2003 à 12:40:13MBOX + Cubase
Salut,
Est t il possible d'utliser la MBox avec cubase sx
en effet j'édite mon son sous protools LE 5 avec un premix
et je souhaiterai finialiser mon mix + mastering sous cubase
d'où ma question
merci pour votre aide
Doctor H
Anonyme
1581
2Posté le 07/10/2003 à 13:17:27
Vaut mieux faire l'inverse je te comprendspas bien, prendre les algo de Qbase à la place de Protools pour le mastering..... ......Quand tu vas dans un studio de Mastering avec ton mix l'ingé tu crois qu'il le mastering dans koi....ben je te le donne en mille : ProTools.
0
DoctorH
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 07/10/2003 à 14:22:38
Ok alors je mix sur tools premix sur cubase et finish sur tools en studio
.... est ce que tu as une réponse à ma question ?
0
DoctorH
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/10/2003 à 12:16:23
Est ce possible de faire tourner cubase sx avec carte MBOX.
Quelqu'un a t il déja essayé ?
0
Anonyme
10184
5Posté le 10/10/2003 à 12:27:10
Ça marche très mal d'après ce que j'ai lu... la m-box aurait des drivers asio lamentables.
0
Tournicotti
727
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 10/10/2003 à 12:37:30
T'as lu ça où Ragou'?
J'ai un pote pro qui tournent sur m-box/protools/Kbase (sur mac), et c'est nickel.
0
Chuuuutt!
Anonyme
10184
7Posté le 10/10/2003 à 13:16:52
Sur les forums ici...
0
Gali
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 10/10/2003 à 13:29:46
Voici mon experience personnelle.... Je suis l'heureux propriétaire d'une Mbox avec Pro tools le 6.1 sur PC depuis 3 semaines, et j'ai testé Cubase avec les drivers ASIO, et je dois dire que pour l'heure je n'ai eu aucun pb (effets, vsti..) donc pourvu que ça dure! POur le mix final, je partage l'avis de insuportable, faut mieux le faire sous pro tools!
0
DoctorH
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 10/10/2003 à 13:51:59
Tks je suis entièrement d'accord pour mix final
Moi j'ai version 5.3 sous XP penses tu cela peux marcher
Digidesign vient juste de sortir une version potable de ses drivers asio et wave, mais ils ne tournent qu'avec pro tools 6.1.1.
Citation : The Digidesign ASIO Driver 6.1.1 cannot be used with Pro Tools LE 6.1 or lower installed. If Pro Tools 6.1 or lower is installed on your system, use the Add/Remove Programs Control Panel to remove it (or install Pro Tools LE 6.1.1).