Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/210
Digidesign Mbox

MBOX + Cubase

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 972 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MBOX + Cubase
Salut,

Est t il possible d'utliser la MBox avec cubase sx
en effet j'édite mon son sous protools LE 5 avec un premix
et je souhaiterai finialiser mon mix + mastering sous cubase
d'où ma question

merci pour votre aide

Doctor H
2
:oo: Vaut mieux faire l'inverse je te comprendspas bien, prendre les algo de Qbase à la place de Protools pour le mastering..... :??: ......Quand tu vas dans un studio de Mastering avec ton mix l'ingé tu crois qu'il le mastering dans koi....ben je te le donne en mille : ProTools.
3
Ok alors je mix sur tools premix sur cubase et finish sur tools en studio
.... est ce que tu as une réponse à ma question ?
4
Est ce possible de faire tourner cubase sx avec carte MBOX.
Quelqu'un a t il déja essayé ?
5
Ça marche très mal d'après ce que j'ai lu... la m-box aurait des drivers asio lamentables.
6
:oo: T'as lu ça où Ragou'?
J'ai un pote pro qui tournent sur m-box/protools/Kbase (sur mac), et c'est nickel.

Chuuuutt!

7
Sur les forums ici...
8
Voici mon experience personnelle.... Je suis l'heureux propriétaire d'une Mbox avec Pro tools le 6.1 sur PC depuis 3 semaines, et j'ai testé Cubase avec les drivers ASIO, et je dois dire que pour l'heure je n'ai eu aucun pb (effets, vsti..) donc pourvu que ça dure! POur le mix final, je partage l'avis de insuportable, faut mieux le faire sous pro tools!
9
Tks je suis entièrement d'accord pour mix final
Moi j'ai version 5.3 sous XP penses tu cela peux marcher
10
En fait, ça tourne très mal sous Pro Tools 5.x mais très bien sous pro tools 6.x

Voilà.

Digidesign vient juste de sortir une version potable de ses drivers asio et wave, mais ils ne tournent qu'avec pro tools 6.1.1.

Citation : The Digidesign ASIO Driver 6.1.1 cannot be used with Pro Tools LE 6.1 or lower installed. If Pro Tools 6.1 or lower is installed on your system, use the Add/Remove Programs Control Panel to remove it (or install Pro Tools LE 6.1.1).

asio 6.1.1

asio 5.3

La voie de la vulgarisation est longue pour digidesign.

http://www.shootthepianist.com