Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/207
Digidesign Mbox

Sujet Mbox sous XP pb de lecture!Help

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 909 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mbox sous XP pb de lecture!Help
:oo: Pardonnez mon désarroi!!! Musiçien mais pas informatiçien, je n'arrive pas à lire ce que j'arrive pourtant à enregistrer :oo: !!!!! c'est terrifiant n'est ce pas???
Je tente tout ce que je peux mais j'aborde seul ce monstre qu'est pro tools... :furieux:

Si quelqu'un aurait une petite idée?

Musicalement Votre!!
2
Salut!

Il faut, pour entendre ce que tu as enregistré, que tu tournes le bouton input/playback (2ème en partant du bas) vers le côté "playback" (à droite) quand tu réécoutes ta production.

Ce bouton, plus qu'un simple réglage du niveau global, te permet en fait de doser le rapport signal d'entrée (input) signal de sortie (playback).

Je dis ça... Je dis rien. S'il faut, le problème est ailleurs...

Bon courage.

http://www.shootthepianist.com

3
:mdr: yes!! merçi sylvavio :bravo:
Je pensais que c'était ce maudit PC!!!Arf

@plus tard sylvavioet merçi encore!!!
4
Bonjour ! Nouveau sur ce site...Je possede une m-box avec laquelle je bosse sur mac (pro-tools et digital performer).Je suis souvent sur la route et je vais devoir travailler avec des musiciens sur pc (qui bossent avec Qbaz). Je voudrais donc acheter un pc portable pour bosser avec la m-box...
Mais je suis pas vraiment calé en P.C alors j'aimerai des conseils...
Peut-on bosser correctement ( disons 8/10 pistes max et qqes plugs) avec un pc portable...A quoi faut-il faire attention avant d'acheter (vitesse de l'ordi ? combien de Mo ? etc).Puis-je bosser sur Qbaz avec la M-box ? Faut-il avoir un disque dur externe ?
Beaucoup de questionsmais merci de me repondre ! !
5
De rien Loo, si tu as d'autres soucis n'hésite pas!

http://www.shootthepianist.com

6
Salut steug!!!
Digidesign te dira qu'il te faut au moins 2.2ghz et 312Mo de ram et il parait que le disque dur en plus est conseillé (enregistrement sur celui-ci et lecture sur l'autre disque),
pour la compatibilité....www.digidesign.com/compato!
7
Merci...en attendant d'avoir un dd externe est-ce important de partager mon seul dd en deux (un pour applicatioins,un pour stockage) ?
8
C'est important pour les performances de ton pc. Si ton pc a la config requise, pas besoin de partager ton dd en deux...qd il sera plein et peut etre avant tu pourras en prendre un 2eme!!!
9
Est-il possible d'augmenter les ghz d'un portable ? (commencer par ex a 1.5 pour une petite dizaine de pistes et augmenter a 3 ghz par la suite)
y a t-il des pbmes de compatibilite avec un lecteur dvd ou si je mets des jeux (he oui...) sur le portable ?
merci
10
Je ne sais pas pour la vitesse mais 1.5ghz ça me semble court!!!!
Si tu taf sous pro tools avec ton pc portable tu peux banir les jeux!!
Enfin, je n'ai pas de problem avec mon lecteur dvd