Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/207
Digidesign Mbox

Sujet Mbox ou mia

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 1 465 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mbox ou mia
Bonjour je voudrai acheter une carte son ,budjet 500 euro j ai pc et mac g4
quel et la la meilleur mbox( digidisign) ou la mia (echo) ou y a quoi d autre peut etre mieux

merci du conseil*
2
.....Tout dépend ton utilisation mais la Mbox a des bons convertisseurs (focusrite :bravo: ) possibilité d'enregistrer 2pistes en meme tps et puis
t'aura pro tools avec alors que mia ben....et j'ai une connaissance qui s'est vu ramené sa M-audio en raison de connecteurs foireux (taiwan) donc je déconseille!!

quel sera l'usage de ta carte?
3
Je ne connais pas la mia mais je trouve la mbox vraiment bien (+compatible pc/mac)
4
Tu peux oui!! :mdr:
5
Eh bien la mia c'est bien aussi
j'ai eu la mienne à 265 euros neuve, compatible mac/pc
connexions jacks symétrisées + spdif
livrée avec cubasis pc, c'est au moins aussi bien de protools free, si je me souviens bien

super stable :bravo:
6
Evites de poster 2 * le même thread :bravo:
7
Sauf qu'avec la Mbox ce n'st pas pro tools free!!! mais bien Pro Tools LE 6.1!!!!!!!!!!
8
C'est carrement pas le meme budget et les memes fonctions !!!
9
La Mbox avec Pro tools 6.1 et quelques soft en plus (versions allégées)=550euros!!!
10
Ben c bien ce que je dis .... le prix va du simple au double .... et puis la MIA elle a pas de preampli micro... c'est pour ca que c pas du tout le meme produit.... la MIA est interne PCI 2 In + 2 out niveau ligne + spdif in/out + midi in/out avec qq softs "brides" mais une stabilite a toute epreuve et d'excellents convertisseurs
la MBox c'est USB avec 2 IN + 2 OUT et preampli micros sur les INS + alim phantom +SPDIF IN OUT + insert et pas de MIDI + le BUNDLE de soft + une liste d'incompatibilite longue comme le bras ....