Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité M-Box et OS 10.6

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 808 vues
  • 6 followers
1 Compatibilité M-Box et OS 10.6
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Existe-t-il un driver qui fonctionne pour la M-Box (1ère génération) sous OS 10.6 ?

Merci de vos réponses.
2
à ma connaissance il existe juste un pach pure data qui pourrait fonctionner avec soundflower mais pour l'instant pas reussi à le faire fonctionner ayant installé vuze qui soit disant l'empeche de fonctionner. Il faudrait eventuellement chercher à le faire fonctionner avec un digi core audio 8.0.1 mais je n'ai pas pu mettre la main dessus. C'est à partir de la version 8.0.3 qu'ils ont empeché la mbox OG de fonctionner. Je serai interessé egalement par une solution. Je deteste jeter/poluer.
3
j ai installé protools le 7, et tout est entré en ordre, la carte est finalement reconnu par snow leopard 10.6.7, j avais la version 9 HD de protools qui ne fonctionne plus, j utilise cubase AI5 sans probleme
4
C'est au niveau du driver il faut utiliser le "coreaudio_installer_v742_49904", et apparement ça va pas au dela du pro tools 7.4.

Si quelqu'un arrive à le faire fonctionner sous PT8 je prends.
AkasunA
5
6
Salut!

Merci MatthieuH pour ce lien!
Le pilote proposé fonctionne en démo sur Mon pc et Win 7 64bit.
ça m’embête un peu de mettre 60 euros pour acheter ce pilote (c'est plus que le prix de la carte en occaz'). Mais bon, j'ai pas encore les moyens d'acheter mieux que ma vieille mbox!