Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/207
Digidesign Mbox

Sujet AIE ! petit problème PT pc

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 381 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AIE ! petit problème PT pc
Voilà, j'ai un prblème bizarre, avec donc une mbox sur un pc P3 866 512Mo de ram.
En enregistrement, le son se détériore au bout de 2, 3 minutes et laisse apparaitre des bruits désagréable à l'écoute et des coupures par intermittence.
J'ai réinstallé, débranché, rebranché, débranché, réinstallé, etc... Mais non toujours le mème problème...
C'est pourquoi je laisse un message ici, pour voir si éventuellement quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance à tous.

Verb_lhc@hotmail.com
Son Doux Saigneur, Le DUC Dallongeville, Vincent Drapo de son prénom.
2
Salut à toi.
Je possede moi aussi une mbox ( que je fais fonctionner sur mac) mais je n'ai jamais rencontré ce type de pb. A mon (humble) avis cela viendrait de la mbox, peut etre des convertisseurs defectueux... As tu fait les mises à jour de Protools?
J' ai deja rencontré des pbs de saturation un peu bizarre du type : j'enregistre une gratte et lors de l'ecoute il n'y a que un enorme bruit de saturation avec un gain max(ultra mechant pr les oreilles!!!), ms lorsque ça me le fait, c'est tte la piste qui est comme ça: inaudible. Attention, ça m'est arrivé qu'une fois ou deux.....
Si ta mbox est sous garantie fais la reparé ou change la si possible. A-t-elle deja fonctionné normalement?
Bon courage.
jahgan