Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mbox carte son multimedia ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 605 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mbox carte son multimedia ?
Salut a tous
a tous les utilsateur de mbox...
voila je travaille sur un portable hp paillion zd7000 avec une carte son integrée super merdique .alors ma question est la suivante la mbox peut elle faire completement remplacer ma carte son ?
je sais qu'avec des produit du genre m-audio firewire 410 c'est possible...alors possible ou pas avec la mbox ???? :???: :???: :???:
2
Précises un peu ta question mais sinon la Mbox à des driver comme n'importe quellle autre carte....elle marche aussi bien avec le system qu'avec Qbaise ou Logic....... :|
3
Personellement, j'ai jamais réussi à faire marcher winamp avec (drivers wave mauc=vais?), enfin, je n'ai pas bcp cherché étant donné le fait que j'ai aussi une carte son interne qui me suffit pour ce genre d'applications. SInon les drivers asio sont très bien.
Quelq'un a réussi à se servir des drivers Wave sur PC?
4
Voial donc en fait ce que je veux c'est pouvoir utiliser les sorties de la mbox avc des logiciel du genre winamp,windvd,...car j'ai un gros pb d'isolation de mes composants sur mon ordi portable (l'alim a decoupage provoque de griic et biiiiz a tout va quand je branche la carte son sur mes resolv 65a,probleme qui disparait quand je tourne sur la baterie) :furieux: d'ou ma question :??:
5
Salut les gars....si je vous dis que sur le site de digidesign vous trouverez votre bonheur:

http://www.digidesign.com/download/asio/

Je fais tourner mon winamp avec les drivers asio sans problème sauf des coupures qd je passe d'une fenetre à l'autre mais cela est dû, je pense, a mon PC a deux francs!! vous connaitriez ma config vous auriez honte pour moi!!!
une fois tous ça télécharger...direction votre panneau de config!!
En espérant que ça marche pour vous, tiendez moi au courant!!
6
Voila ce que j'ai compis...
si j'installe les driver asio fini l'utilisation de protools et mbox...?
c'est ça ou pas ?
7
Moi j'y comprend plus rien entre les driver propre a protools,les driver asio,les wave driver....je suis un peu perdu ... :(((
en gros est il possible d'utiliser sur la meme machine protools,cubase avec la mbox ???
y'a pas de confli entre driver ????

@+ greg
8
Ben non pourquoi fini ProTools et la Mbox avecx l'Asio pas du tout....

Citation : Moi j'y comprend plus rien entre les driver propre a protools,les driver asio,les wave driver....je suis un peu perdu ...  
en gros est il possible d'utiliser sur la meme machine protools,cubase avec la mbox ???  
y'a pas de confli entre driver ???? 

c'est clair que vous avez l'air bien paumé, tu peux faire tourner Qbase, Logic, Nuendo, Digital Performer, Sonar (pour ne siter les plus connu) ou ProTools. Tu ne peux pas faire fonctionner en m^me temps Qbase et ProTools sur la Mbox car le driver est monoclient, un seul programme à la fois, mais tu fermes ProTools tu ouvres Qbase aucun soucis, t'as pas à installer ou désinstaller quoi que ce soit, mais tout marche sans problèmes.... :|
9
Donc en gros pas de pb si j'installe tous les driver ...
ok c'est cool merci bien :aime:

@+ greg
10
Où as tu péché ça?? :oo: ...Mon PT LE tourne, mon winamp également Mon reason aussi, ya pas de problème..Ds le panneau de config tu choisis la Mbox comme périph audio prinçipal, redémarrage, si ta pas de son qui ssort du winamp...option/ préférence/plug-in/output/configure/tu choisi digidesign asio driver!!
Tu pourras alors écouter tte la musique que tu aimes mais là elle viendra de ton winamp arf!!