Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/207
Digidesign Mbox

Sujet Mbox

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 335 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mbox
Bonjour et joyeux noel.

On ma fait cadeau d'une Mbox et j'ai un probléme lors de la lecture d'instruments vst.
Je posséde un compaq pressario 1600 xl 151 (p3 600e+320mo+30go 4200 tours/minutes
carte son via integré à la carte mére avec chipset usb via +cubase vst 5.1 )
Lorsque je fais une lecture de 4 vsti, j'obtien des craquements avec les enceintes interne du portable.Si je decide de lire 3 vsti cela ne ce produit pas.
Parcontre avec la carte son interne cela marche sans probléme, que j'utilise 3 ou 4 vsti.La Mbox fonctione trés bien sur mon pc de maison.
Je tien à préciser que la charge cpu est pratiquement au maximum 60 à 70%.
J'ai optimisé windows xp sp1 pour l'audio .
Si je brenche des enceintes monitoring cela ce produit aussi.
Merci d'avance .
2
Salut,
je n'ai pas (encore ) de Mbox, mais je m'y inteeresse pas mal eet j'ai vu qu'ils avaient sorti des drivers beta pour l'asio chez digidesign, donc va voir sur leur site, cela règllera peut etre ton probleme; Sinon, si tu veux laisser ton avis sur la machine, ça m'intéresserait.
@+fadali
3
Non!!!! 50 balles l'ASIO de chez Propagramma optimisé pour Mbox. Je n'ai pas l'adresse du site mais simple à trouver. La latence est quasi nul avec ce driver...n'hésites pas, si tu connais des gens qui boss avec la Mbox y doivent forcemment connaitre, d'ailleur exellent choix :bravo:
4
Bonsoir,

Pour répondre au premier poste la mbox est trés jolie elle ne m'encombre pas et trés performente avec mon pc de bureau. Je ne peut pas te dire plus de renseignement car je lés depuit 3 jours.
J'ai toujours les mêmes probléme sur mon portable compaq les craquement pendant la lecture vst.
Merci à insuportable pour l'info le lien pour le driver est https://www.usb-audio.com/fr/ il coute 60 euros. La question que je me pose est que cela vaut il le coup d'acheter ce driver qui à 60 euros ne me garantie pas de ne plus avoir les craquements.
Merci de me venir en aide.
5
Très bon achat, latence nul et soulage ton process du coup tu peux utiliser ta Mbax avec d'autres softs sans arrières pensées, les uptates sont gratuits VSTi = Propagramma. HD externe firewire pour audio 7200/s....A+
6
Avec on peux faire des bonnes prise de voix , pas de souffle?