Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/207
Digidesign Mbox

Sujet Mbox et vst instrus dans cubase sx 2?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 583 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mbox et vst instrus dans cubase sx 2?
Hello j ai acquis il y a quelques jours une Mbox pour recuperer pro tools , mais bon j'ai deja l habitude de bosser sous cubase sx2, le truc et que cubase sx 2 fonctionne tres bien avec la Mbox , le seul probleme que j'ai :
'cest que je n'arrive pas a enregistrer l'audio d'un vst instruments en interne , comment faut-il faire il doit bien y avoir moyen de le faire puisque je le fait avec ma pulsar , si quelqu un peut maider ca serait cool ! Merci d'avance !!!
2
Je vous en supplie dite moi que l'on peut enregistrer en interne que c'est juste un truc a configurer et que je ne sois pas obligé de ressortir par la Mbox et de rerentrer dedans que ce soit en Analog ou numerique : ca serait vraiment naze
3
Bouhhh :((( :(( :((( :(( :((( :( :((( :( :((( Mais enfin y a bien quelqu un qui doit savoir
4
Merci je ne le sais tjrs pas :((
5
Je suis sur que meme Kando il le sait
6
Help Kando :(((
7
Bon merci j'ai résolu mon prob c'est pas grâce a vous :D: :mdr:
8
Ah ben tiens si t'a resolu le pb, tu pourras ptet m'aider, je suis sur PC avec mindows XP et je me suis recemment achete la M-box pour toucher a protools, sachant qu'avant j'utilisais une carte soundmax, un truc interne a ma carte mere asus p4p8

Cependant, je voulais qd meme reutiliser cubase sx 2 car je me suis fait la main dessus mais impossible de faire sortir le son de ma Mbox, ca doit etre un pb de configuration mais impossible de trouver la soluce...

J'ai reussi a conifgurr ma mbox en tant que lecture audio mais pas en enregistrement, si bien qu J'arrive donc a avoir du son avec windows media player et pro tools mais tout le reste (dont cubase), il n'y a pas de sons

Que faaaiiiirre ????
9
Yo.

Dans " Périphérique / Configuration des périphériques / VST Multitrack " tu choisis ASIO DIGIDESIGN DRIVER dans les pilotes ASIO.

ET ROULE ! :bravo:

http://www.shootthepianist.com

10
Bon c bon la Mbox , je trouve ça quand meme un peu pourri au niveau des préamps et la deux merci l'arnaque , wow la nouveauté le midi in /out et la liaison toujours en usb 1 (super les mecs), bref meme si elle me depanne bien pour faire mes petits brouillons et que l'on peut faire quand meme du bon boulot avec (n'est ce pas ce qu on lui demande finalement) et bien si j avais les moyens je prendrais surement une digi 002, ou sinon pour le même prix ou inférieur y a des trucs plus interressants chez la concurrence M-audio (bon je sais c la meme boite que digidesign mais quand même) ou chez presonus ou alors carremment apres si on augmente un peu le budget y a Rme !!!!

bref en tt cas cubase sx je kiffe et je kiffes tellement que je viens d'acheter lupdate pour la version 3 :) :mdr: :mdr: :mdr:
Et le freeze audio et l' audio warp mortel meme si l 'audio warp j ai testé que comme ça pour voir ;)!!!!!!!!
Merci Steinberg !!!