Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/207
Digidesign Mbox

Sujet Problème mbox et usb 2.0 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 449 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème mbox et usb 2.0 ?
:D: bonjour à tous et joyeux noel :D:

J'ai lu sur le forum qu'il pouvait y avoir des pbs avec les usb 2.0 et la mbox ? Je voulais acheter un disque dur firewire, et apparemment il est usb 2.0 est un pb ?
Et puis quelle est la différence entre usb 1.0 et usb 2.0 ? :oops:
Alors quelle usb prendre pour faire tourner mbox et pt 6.4 sur pc...

En espérant que la question soit claire car elle ne l'ai même pas pour moi même. :bravo:

Salut

Laurent
2
:oops:
Vous l'aurez compris, le disque firewire ne sera pas connecté en usb... Excusez moi, simplement pour vous demander si la mbox tourne sur un pc qui possède des usb 2.0, comme la plupart des pc d'aujourd'hui. Ca parait évidemment mais, sur le site de Digidesign ils parlent des usb 2.0 HUB what is it please ?

Merci de votre réponse, vous aurez encore plus de mérite à répondre en période de fêtes de fin d'année... :mdr:
3
Salut,

Premierement, La difference entre usb1 et 2, c'est principalement le debit. Ensuite, la Mbox est prevu pour fonctionner sous usb1 car le debit est suffisant. La Mbox que j'ai a des problemes mais aucuns lié a l'usb2 bien que tous mes ports usb soient de ver2.0. Un Hub USB2.0 est simplement une petite boite qui te permet d'avoir plusieur ports usb 2.0. Par contre je n'utilise pas de hub alors je peut pas te dire s'il cree des problemes. En revanche j'ai vu sur ce forum que des gens ont eu des soucis, si je me souvient bien.

En esperant t'avoir eclairer et si j'ai fait des erreurs mes colegues ne manqueront pas de faire la remarque.

bye
DjAmYxX