Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme chipset intel 915 presque resolu!?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 414 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme chipset intel 915 presque resolu!?
Bonjour a tous,

Si vous vous souvenez, j'avais de petit prbleme avec ma Mbox et mon chipset intel 915p. Apparement, au dernieres nouvelles, digidesign bosse avec intel sur le probleme. La solution n'est pas encore la!! Mais, un tech digidesign m'a envoyer un mail pour me dire : bien que digidesign ne retienne pas la solution suivante, le fais de brancher la Mbox par l'intermediaire d'un hub usb 2.0 (il insiste sur le 2.0!) avec alimentation externe, pourrais peut etre resoudre le probleme. Perso je vois pas comment, mais je ne suis pas expert non plus!

Des posts precedents, sur ce forum, specifiaient l'inverse. C'est a dire que les hub USB 2.0 fouttaient la merde! Je sais plus ou donner de la tete!! :oo: :???:

Est ce que qq1 a donc pu tester cette manip????

Je n'ai pas de hub usb 2.0 car je n'en ai pas l'utilité et je ne veu pas en acheter un pour rien si ca ne marche pas!!!

Merci a vous!
DjAmYxX
2
Avec un mac tu ferais de la musique depuis longtemps au lieu de chercher des solutions introuvables...
3

Citation : Avec un mac tu ferais de la musique depuis longtemps au lieu de chercher des solutions introuvables...



c'est vrai que ce genre de reponse vas l'aider a faire de la musique...
4

Hors sujet : laurent fougerat

Sur sept forums sur lesquels tu as repondu, c'était dans six cas pour faire la meme remarque...ca commence à être vraiment lourd et ca fait surtout pas avancer les choses. Si tu es tant fan de mac que ca fais un site pour decrire ta passion pour les macs ou alors sors de chez toi et crie le un bon coup pour que tout le monde le sache mais s'il te plait arrête de pourrir les posts sur les pb de compatiblité mbox/chipset intel ou mbox/win xp parceque c'est pénible, surtout pour celui qui a ce genre de problème.