Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/207
Digidesign Mbox

Sujet 2 cartes son sur 1 Mac, est-ce possible ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 846 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 2 cartes son sur 1 Mac, est-ce possible ?
Salut tout le monde,

J'ai une M-box d'un côté sur un mac, et une pci-424 et des cartes motu sur un autre mac...
Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de réunir les 2 cartes son sur un seul Mac, et de se servir de l'une ou l'autre en fonction des besoins du moment ? çà serait pratique... :D:
2
2 ans plus tard.... si t'a réussi à faire ça je suis prenneur.... je suis intéressé pour faire tourner 2 carte externes en même temps sur mac book pro
3
Ahhhhh alors là les gars je ne pense pas que ce soit faisable ça, ou alors, à la limite, il faudrait essayer avec une MBoX et une 002 pour voir si dans les Préférences audio on peut choisir 002 ou MBoX selon utilisation, mais attention, éventuels risques de conflits quand même, ce la dit on est sur Mac, on risque moins que sur PC lol
JoHn Maths
4
Kler!!! :mdr: :mdr: :mdr:

moi ce serai entre une presonus firestudio et une 828mkII sous logic. tu sé si c faisable?
5
Et bien ecoute si j'étais toi, je ferai une tite sauvegarde de toutes mes données sur DD externe et je tenterai le coup, ... installe les deux cartes et regarde dans ton digicore ou autre, selon comment ils l'appellent, voir si tu as le choix entre les deux cartes, mais après mure reflexion, je pense que c'est peut etre faisable :)
JoHn Maths
6
Citation : Ahhhhh alors là les gars je ne pense pas que ce soit faisable ça, ou alors, à la limite, il faudrait essayer avec une MBoX et une 002


Salut,
Il est impossible de faire tourner deux cartes digi LE en simultané, qu'elles soient differentes ou identiques, sur un ProTools LE. Que ce soit sur Mac ou PC.
Il n'est possible de le faire que sur configurations HD.
Cela vous fera gagner du temps sur les tests.
Ceci dit, avez-vous besoin de plus de 18 E/S (possiblités de la DIgi 002/003).


Je ne pourrai vous informer dans le detail des possibilités d'utiliser plusieurs cartes (d'autres marques) sur d'autres softs.

Bonne fin de journée.
Jack@Digi
7
Salut les Gars,

C'est possible.

Il m'est arrivé de faire tourner deux MOTU 828 sous DP4, sur le meme Mac.
Je pense donc qu'il est possible de le faire avec Logic.
En revanche, pas d'interet de faire tourner une MBox (ou Digi002) couplée avec une autre carte, puisque le buffer est bridé pour toute utilisation en dehors d'un ProTools (donc latence importante à l'enregistrement).
J'espere vous avoir aidé:
Bye