Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0202 USB
Photos
1/63
E-MU 0202 USB

Sujet 0202 problème !

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 497 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 0202 problème !
Bonjour, je viens ici demander de l'aide voilà :
J'ai installé la e-mu 0202 apparemment le pilote marche, si je lance un morceau (window média)ça tourne. Par contre si j'importe un morceau dans cubase LE, ou si j'enregistre via cubase, sonar enfin le pack livré avec, et bien le curseur de cubase défile une demi seconde et s'arrête et le son aussi, ça repart ça s'arrête avec de la disto. J'ai réglé la latence dans tous les sens kif kif.
Quelqu'un connait la soluce? Ou dois je me faire rembourser?
Voici ma config : P4 2,5ghz-Window XP -1 giga de ram.
2
Bon ben merci quand même apparement personne ne sait?? ok
3
Bon c'est un peu tard mais ca peut aider !

si ca marche avec le lecteur windows ca fonctionne avec tous !

regle sous windows carte par defaut !
selectionne bien ta carte (0202!)
voila c'est fait ! ok !
maintenant tu met dans "avancé" acceleration materiel sur maximum !

ensuite dans ton logiciel tu va dans les options audio :

tu selectionne bien ta carte son : tu auras le choisx entre mappeur windows ou
0202 directx ou 0202 asio !
tu choisis asio !!!!

ensuite si ca fonctionne pàas tu quitte ton logiciel tu coupe la carte son 3 /5 secondes !
tu rallumes le tout ! tu relance ton logiciel et la ca devrait fonctionner !

sinon tu réinstalle tes pilotes ! mais avant tu les supprime bien !

ensuite il faut savoir que si tu ouvre par exemple acid et que tu ecouté un son avec i-tunes ! le nouveau logiciel ouvert prend la main en l'occurence dans ce cas ci acid !
i tunes lui ne fonctionnera plus en meme temps !
voila donc verifie tous ces points et dis le si ca a fonctionné pour que les autres en profite !

a plus !
http://www.jamendo.com/album/13467/?refuid=244572 album "WEB PROPAGANDE" disponible
4
Salut a tous j'ai un ptit problème avec mon pc et ma carte son emu 0202 usb voilà en faite depuis que je l'ai installé de temps en temps mon pc s'etaint tous seul et se ralumes apparement ca serait un problème de drivers mais j'arrive pas a résoudre le problème si quelqu'un peu m'aider bah ca serait sympa voilà j'attends votre aide merci
5
Salut !

va sur le site officiel et install les nouveaux drivers !

si ca persiste il y a plusieurs solutions !

generalement le pc qui se coupe tout seul c'est soit un virus (rare) soit un probleme d'alimentation !

il se peut aussi qu'il faut que tu change de place des petits cinch sur ta carte mere car il y en a un qui donne un peu de courant aux prises usb !!!
mais franchement j'y crois pas car sinon c'est la carte son qui aurait du mal a s'allumer !

ensuite le mieux c'est d'essayer avec une autre alimentation d'un autre pc si tu peux !!!

je suis presque sur que c'est l'alim de ton pc !


tiens nous au courant !!
http://www.jamendo.com/album/13467/?refuid=244572 album "WEB PROPAGANDE" disponible
6
En faite le problème surgit lorsque je lance plusieurs aplication en meme temps, il se coupe et se rédemarre en me disant une erreur important récupéré du système ensuite je lance le rapport d'érreur et la un message s'ecrit : " windows ne trouve pas : "http://oca.microsoft.com/resredir.aspx?sid=685&bucket=0x7f_8_lvusbsta%2b1426&state=1&ID=9c4af9f6-7fe4-49a3-88b1-9542acc29eb9&LCID=1036&OS=5.1.2600.2.00010300.2.0'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le boutton Démarrer, puis sur Rechercher. " ensuite une page web souvre et me dit:
Suivez cette procédure pour résoudre les problèmes avec a device driver

Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.

Une solution de dépannage qui peut vous aider à corriger le problème est disponible.

Résolution des problèmes

--------------------------------------------------------------------------------


Selon la situation qui s''applique, effectuez l''une des actions suivantes :

Si ce problème s''est produit après avoir installé un nouveau périphérique matériel sur votre ordinateur, le problème est peut-être causé par le pilote de ce périphérique. Utilisez le site Web Dell Driver Reset Tool ou désinstallez le pilote.

Comment désactiver ou désinstaller un pilote de périphérique ?

Remarque : cette action peut causer l''arrêt des périphériques matériels.

Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Si vous utilisez l''Affichage classique, cliquez sur Basculer vers l''affichage des catégories.
Cliquez sur Performances et maintenance, puis sur Système.
Cliquez sur l''onglet Matériel, puis sur Gestionnaire de périphériques.
Cliquez sur le signe plus (+) en regard du périphérique défectueux. Le périphérique devrait apparaître dans la liste.
Cliquez avec le bouton droit sur le périphérique, puis cliquez sur Désactiver ou Désinstaller.
Autre possibilité

Cliquez sur Démarrer, puis sur Rechercher.
Cliquez sur Tous les fichiers et tous les dossiers, puis tapez le nom du pilote dans le champ Une partie ou l''ensemble du nom de fichier.
Cliquez sur Rechercher.
Lorsque le fichier apparaît dans les résultats, cliquez dessus avec le bouton droit, puis cliquez sur Renommer.
Renommez le fichier (par exemple, nom_de_fichier.anc). Mémorisez le nom du fichier afin de pouvoir l''activer plus tard si nécessaire.
Si ce problème se produit après l''installation d''un nouveau logiciel, celui-ci a peut-être installé un pilote qui est à l''origine de l''erreur. Essayez de désinstaller le logiciel.

Comment désinstaller un programme sous Windows XP ?

Cliquez sur Démarrer, Panneau de configuration, puis sur Ajout/Suppression de programmes.
Cliquez sur Modifier ou supprimer des programmes, puis cliquez sur le programme que vous souhaitez modifier ou désinstaller.
Cliquez sur le bouton approprié :
Pour modifier un programme, cliquez sur Modifier/Supprimer ou Modifier.
Pour désinstaller un programme, cliquez sur Modifier/Supprimer ou Supprimer.

Attention

Lorsque vous cliquez sur Modifier ou Supprimer, certains programmes peuvent être désinstallés sans que vous en soyez informé.

Remarque : Ajout/Suppression de programmes aura uniquement pour effet de supprimer les programmes développés pour les systèmes d''exploitation Windows. Pour d''autres programmes, consultez la documentation livrée avec chaque programme afin de déterminer si d''autres fichiers (tels que des fichiers .ini) doivent être désinstallés.

Si vous ne connaissez pas le pilote ou le logiciel spécifique concerné, essayez d''effectuer une restauration du système.
Accédez à Internet et vérifiez la présence de pilotes mis à jour sur le site Microsoft Update .
Pour plus d''informations sur les possibilités en matière de support technique, rendez-vous sur le site Web Support.Dell.Com.

Voilà je vais installer les drivers du site officiel je vous tiens au courant si celà m'auras apporté de l'aide ou non, merci de m'aider c très sympa
7
Re jai instalé les drivers directement du site officiel comme vous m'avez recomander, apparement le problème serait peu etre résolu, de toute façcon si il se manifeste de nouveau je vous le ferait savoir merci encor pour votre aide
8
De rien c'est cool !!!

J'espere qu'avant de réinstaller tes pilotes tu as bien suprrimer les anciens !!

c'est pas tres grave pour la carte son le mais si tu dois le faire pour une carte graphique c'est plus grave !!

il faut toujours allé dans systeme puis gestion materiel puis desinstaller le peripherique (carte son) .
tu redemarre ton pc .
Puis tu réinstalle tes pilotes !!!

voila !
bon ben si c'est reglé ca fait plaisir pour toi !

tiens nous au courant si tu rencontre un autre probleme.

a plus et bon son !!! :bravo:
http://www.jamendo.com/album/13467/?refuid=244572 album "WEB PROPAGANDE" disponible
9
Slt a tous actuellement en préparation d'une mix-tape je recherche un bon graphisme pour réalisation d'une pochette de cd, et qui se debrouille en montage vidéo pour un clip, je recherche aussi un dj pour ajouter des scratch sur des sons, voilà si vous avez c asquis bah n'hésiter pas a me laisser un message sur ce site ou a cette adress taxi-phone03@hotmail.fr ou narvalistik@msn.com ou sur myspace l'adress du myspace http://www.myspace.com/137crewmafia2lest merci d'avance j'espère avoir des réponses, et si je peu rendre service en échanges yas pas de soucil