Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0202 USB
Photos
1/63
E-MU 0202 USB

Probleme d'installation de la carte

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 898 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme d'installation de la carte
Bonjour,

J'essai d'installer cette carte sur mon pc sous vista, et c'est impossible, elle n'est toujours pas reconnus après le reboot, après l'instal...

J'ai essayer sur mon portable, encore sous xp pro, et sa me fait le meme probleme.

La power led clignote de temps en temps pendant le demarrage mais elle reste eteinte par la suite.

Alors c'est peut etre moi qui me plante quelquyepart, j'ai brancher la carte et je l'ai allumé, puis j'ai démarer le pc et lancer l'installation du pilote, c'est bien comme cela qu'il faut faire ?? Ou elle est deja HS a peine sortie de son carton??

Merci de votre aide, je suis passé de la 0404 pci a celle ci car je pensais, et j'ai lu, qu'elle tournait sous vista, me suis tromper.
2
Au news:

J'ai acheté un hub usb 2.0 avec une alimentation secteur séparée, pour voir, mais j'arrive toujours au meme résultat.

N'existe t il pas un moyen pour l'alimenter autrement que par usb?

Cdlt, ju
3
Ca doit peut etre un cluster sur ta carte mere a deplacer pour qu'il y ait des volt sur les sorties usb !
regarde le manuel de ta carte mere !

ensuite regarde si il y a pas un reglage dans le bios a faire pour obtenir une alim en usb !

sinon check le FAQ du support E-mu !!

voila voila !
ap lus
http://www.jamendo.com/album/13467/?refuid=244572 album "WEB PROPAGANDE" disponible