Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0202 USB
Photos
1/63
E-MU 0202 USB

Sujet Compatibilité micro XLR?

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 1 998 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compatibilité micro XLR?
Bonjour,

je vois sur certains sites que la carte permet de brancher un micro avec un cable XLR et sur d'autres où il est mentionné aucune entrée XLR. j'aimerais avoir votre témoignage, possésseurs de la 0202 USB
2
Pas d'entrée XLR...Faut passer à la 0404 pour en avoir..


 

3
Comment ça pas d'entrée XLR , j'ai vérifier sur le site d EMu et il y a une entrée XLR (clique ici pour voir)

même que c'est la numéro 11 sur le plan

EDIT: je pense que ted the Ors confond avec le panthom power ou effectivement il faut prendre soit la trackker pre soit la 0404 pour en avoir
4
Non la 0404 en a pas.. à moins d'avoir un adaptateur mais dans ce cas là le micro serait pas alimenté, non?
5
La 0404 usb a 2 entrée xlr avec panthom power
par contre il est vrai que la 0404 pci n'a pas de xlr et du coup pas de panthom power
6
Merci beaucoup à tous
parce que mon problême venait du fait que mon micro (apex 435) n'était pas compatible avec la 0404 PCI (que je dois échanger), et au même prix je peux avoir une 0202 USB qui me permet de brancher casque, enceintes et micro directement dessus (avec quelques adaptateurs certes).. c'est un choix judicieux ou bien?
7
Attention il semble que ton apex 435 est un micro a condensateur donc nécessitant une alim panthom, la emu 0202 n'en a pas donc si tu branche ce micro directement dessus ca ne marchera pas (sauf si tu peut mettre une pile dans ton micro )
8
Aparemment il faut une alim phantom 48V, du coup je ne sais plus quoi prendre comme configuration.. je suis voué à acheter un préampli séparément et dans ce cas là je peux garder la 0404 alors..
9
Ou alors tu prend une carte audio qui fourni l'alim phanthom :bravo:
10
Faut que je cherche ça, t'as quelques références de tête?