Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0202 USB
Photos
1/63
E-MU 0202 USB

Sujet Carrement HALLUCINANT 3ANS D UTILLISATION un PROBLEME VA VOUS ARRIVER j explique!

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 394 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carrement HALLUCINANT 3ANS D UTILLISATION un PROBLEME VA VOUS ARRIVER j explique!
Voila 3 ans que j utilise cette petite carte !

depuis quelques moi j ai du mal a la mettre en service et depuis plusieur jour impossible de l allumer!!!

apres une multitude de manip les plus dingue en faite il sagit d un truc simple mais carement dingue

figurez vous aller figurez vous! enfaite mois j ai fai une conneri depuis 3 ANS cette carte a l arriere ou l on branche le cable usb dans cette emplacement carre au millieu du carre il y a un autre plus petit carre

ET BAS MOI IL EST USER certainement a force de brancher et debracher !!!

ALORS NE DEBRANCHER JAMAIS LE CABLE A L ARRIERE DE VOTRE CARTE EMU 0202 0404 ETC SOUS PEINE PAS DE LA METTRE A LA BENNE!!!

bon ba voila j ai du caler des pti bout d allumettes pour caller le cable usb de facon a bien faire contact !!!

gros defaut de fabrication !!!que meme quel vice de forme pourri !!!

voila pour le conseil

musicalement !
2
C'est le propre de tout connecteur qu'on met et enlève assez souvent. J'ai eu le tour avec des prises DIN MIDI qui ne faisaient plus bien contact. Avec des embases qui ne coûte pas cher, ça arrive fréquemment. Avec de l'XLR bas de gamme c'est aussi la cata...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Il est vrai tout les connecteur sont un peu comme sa

a quand le bluetooth de partout lol!!!
4
Oue ca me fait pas vraiement rever le bluetooth pour l'audio :mdr:

Le marchand de sable

5
Yes a moin qu il l ameliore !!!
6

Hors sujet :

Citation : A quand le bluetooth de partout lol!!!



:humm: fricassée d'humain au micro onde :humm:

7
Bonjour à tous,

Je sais que le sujet date un peu mais je possède personnellement cette carte et sachez que le câble dont vous parlez et standard et qu'il se trouve très facilement sur internet pour trois fois rien niveau tarif.
C'est un câble USB type A/type B.
En espérant avoir été utile.