Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404 USB
Photos
1/73
E-MU 0404 USB

Sujet Entrée gauche ne marche pas.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 407 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Entrée gauche ne marche pas.
Salut tout le monde, je viens de m'offrir la petite E-MU0404 USB seulement voila... J'installe les drivers (qui ne s'installent pas tout seul soit-dit en passant) et je lance guitar rig pour la tester et... Surprise, l'entrée gauche ne marche pas!! Enfin l'entrée A si vous préferez. Elle réagit quand je branche/débranche le jack (pop) mais à part ça rien à en tirer...
Pensez vous que c'est software? Et si oui, comment le résoudre?
D'ailleurs j'ai beaucoup entendu parler du patchmix pour la 0404 Pci mais je n'en vois pas l'ombre dans cette version, c'est normal?
Merci de votre aide.

Marc
2
Moi au tout début les deux entrées fonctionnaient bien..

depuis quelque temps je note certains problemes....

je mexplique :

mon coté droit ne fonctionne qu'a moitié de level ! si je monte trop haut la ligne se coupe et j'entend le son en grésillement..

idem pour le coté gauche ! depuis qlq jours ! ça se ressent beaucoup avec des micros.. bizarrement je nai pas ce probleme avec la guitare.


après seulement 15 jours d'utilisation... franchement je commence a regretter.. javais une DELTA 44 avant et je n'ai JAMAIS eu de soucis !

En plus il n'y a pas de SOFT pour gérer equaliser ou les niveaux de sorties.... je trouve le son très aigue moi.. et la prémamp est un gadget.

Bref ...