Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2006 à 15:08:49Bouton Level dans Direct monitor qui tourne sur lui meme.
Hello bonjour a tous,
Jai un soucis .. je ne sais pas si cest un défaut de fabrication ou bien si cela est normal mais le bouton level dans la partie "direct monitor" tourne dans le vide jai l'impression..
en fait je peux lui faire faire 10 tour sur lui meme si je veux .. et ceci sans rien entendre de different dans le son..
Est ce normal ? suis je victime de stupidité ou de défaut de fabrication ?
je vous remercie pour vore aide...
INoy
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/01/2007 à 01:33:54
Moi je te dis SAV de ton magasin... pas de bol...
0
Flying Satch
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 11/01/2007 à 20:52:56
C'est tout a fait normal car le monitoring est géré de manière informatique dans la carte. Le bouton monitoring n'est en fait qu'en encodeur sans fin (tu peux sentir qu'il y a des petits crans d'ailleurs).