Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404 USB
Photos
1/73
E-MU 0404 USB

Sujet Pas de chance avec ma E-MU 0404 USB (Ou plus tôt mes E-MU 0404 USB !)

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 227 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pas de chance avec ma E-MU 0404 USB (Ou plus tôt mes E-MU 0404 USB !)
Ma première carte son E-MU 0404 USB,je l'ai acheter avec joie et passion,
mais au baut de quelque semaines,les deux préamplie ont lacher ! :(
C'a commencer par un sifflement et au bout de moins d'une demi heure le silence! Je l'ai apporté de retour,et le vendeur ma dis,que il y a actuellement pas mal de E-MU 0404 USB en réparation pour divers problèmes.
Mais le vendeur a été très sympa,comme j'étais en garantie il m'a donner une nouvelle.Heureux et fou de joie avec ma NOUVELLE E-MU 0404 USB. :bravo:
Mais une semaine après le meme probleme sifflement à Mort et puis le silence.
Je suis dégouté,j'ai même pas envie de la réparer je vais carrement la fautre à la poubelle! (Et je vais le faire) :furieux:
E-MU mon C... UNE FOIS MAIS PAS DEUX :non:
La musique est la thérapie de l'âme. (Nikos.K)
2
JE SUIS VICTIME DU MEME PROBLEME QUE TOI
L'ENTREE PREAMPLI B
A LACHER C PAS NORMALE JE M'EN SERT A PEINE DE LA PARTIE B
???
ELLE EST ENCORE SOUS GARANTIE

Harry

3
Je suis désoler je ne suis pas le premier et toi surement pas le dernier !
Ne perd pas de temps,puisqu'elle est sous garantie apporte la.
Pour ma part, quant j'ai apporter la mienne le vendeur ma dis, Ha! encore une
E-Mu 0404 USB en réparation. Je lui est dis pourquoi il y a des cas comme le mien ! Et il ma dis, Oh oui malleuresement, ca c'est E-MU !
Hier je l'ai foutue à la boubelle, et aujourdhui je l'ai apporter en réparation. Ca m'a fait trop mal au coeur de la jeter. Temps quelle est sous
garantie elle retournera en cas de problèmes chez ces concepteur chérie.
Et une fois passer le cap de la garantie, je ne donne pas un euro pour la réparer !
La musique est la thérapie de l'âme. (Nikos.K)
4
LE SON QU'ELLE RESTITUE EST BEAU...
DOMMAGE!!!
CA ME PREND LA TETE GRAVE VUE COMME CA
J'LAI ACHETEZ CHEZ RUE DU COMMERCE JE VOUDRAI BIEN LEUR RENDRE ET PRENDRE UNE 1616 CARDBUS OU MEME 1616 PCI...MAIS JE CROIS QUI FAUT PAS REVEZ!!!
JE SENS QUEL VA PAS TENIR LONGTEMPS
C UN DEFAUT GRAVE PARCE QUE C LE BUT DE MON ACHAT ( les entrees input)
TU ME CROIRA PEUT ETRE PAS...
ELLE MET A L'AMMENDE M'A DIGI001 UTILISER SUR MAC
J'M'EN SERT AVEC UN PORTABLE TOSHIBA

AMICALEMENT TIENS HARRY STEED

Harry

5
C est vrai ,elle a un bon son quand ça marche ...
moi j ai toujours un probleme avec la emu 0404 usb en utilisant cubase sx2...ça coupe qques seconde,ça reviens et des fois le son est complétement distordu et ça fini tres souvent par planter carément ....
j ai un portable acer 5102wlmi pour lire les cds ou avec bandinbox ca marche bien ..mais pas avec cubase et live malheureusement ...???
a part changer de carte si qqu'un(e) a une ideé ??? bienvenu(e)!!!!!!!!!!!
steph
6
AJOUTE DE LA LATENCE A (PEU PRES 40MS) CA DEVRAIT REGLER TON PROBLEME
du moment que tu peux jouer sans coupure et ni dstortion de son

j'ai eu le meme problem pour mes prises de voix ca partez en cou....lles
au bout de 3 pistes

j'pense que ca viens aussi de windows j'ai le media center c carré
mais windows vista c chaud je crois pour le moment
si c ton cas !!!

Harry

7
J ai deja essayé un peu tout en latence(jusqu a200MS).... 16 24 32 bit .... et les htzs aussi ...
sinon j ai xp ...
ça fait presque 3mois que je me prends la tete avec cette 0404....
merci beaucoup pour vos conseils ...
quand je lance un projet sur cubase meme avec 1 piste audio ou midi a la lecture le son nikel pour grand maxi 1mn , apres la lecture s interrompe pour qques seconde , puis ça reprend le beau son, et comme ca alterné avec un son completement distordu aussi et puis ca plante completement , j arrive meme plus a arreter l ordi ; je suis obliger de le débrancher pour tout arreter .....SOS ...........A+steph
8
J'pense que t'as suivi à la lettre l'installation _
1 EMU 0404
2 CUBASE,etc...
comme conseillé dans la fiche d'installation
désinstalle tes autres pilotes audio
ca fou le zbeul souvant
si tu a internet et un antivirus ou d'autre logiciels en fonctionnement arrete les...( en gros concentre tous ton system sur EMU ET TON LOGICIEL DE MUSIQUE PENDANT LA MAO)

apres pfff jvois pas !!!!
ta une bonne config ACER

question ????????estce que tu bosse sur un disque dure externe et si oui est ce que c du "7200 TOURS"???

Harry

9
La nouvelle est tomber ! Comme je vous est dis j'ai aporter ma E-MU 0404 USB
le 16/05/2007 en réparation ( c'est ma deuxième ) et voila aujourduis le 19/06/2007 le vendeur m'annonce que E-MU, lui a dis qu'elle est IRRÉPARABLE ! :oops:
et que comme je suis sous garantie elle fera un échange, c'est à dire une nouvelle :D: ( ma troisième ) Oui mais voila si je n'étais pas sous garantie ? , et comme elle étais pas réparable je pouvais toujour la jeter aux oubliètes. :((
Morale : jamais deux sans trois. E-MU = Mon C... :furieux:
La musique est la thérapie de l'âme. (Nikos.K)
10
:furieux: salut a tous et a toutes!!!je vais faire rapide!!!j'avais une tascam us-122!!!!no proplemo ,ensuite une fw-1082 ,top niveaux!!!!
Probleme , d'argent et je reviens sur emu 0404 usb!!!!j'ai un bi-pross ,xp,live 6......quelques soit la latence sélèctionner ;et son taux 16/24/32 etc.....c'est UNE GROSSE MERDE!!!!!