Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404 USB
Photos
1/73
E-MU 0404 USB

Sujet Vista?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 019 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vista?
Est ce qu'il marche avec vista?
2
Aucune idée ,mais si avec xp ca mercouille ,j'imagine memepas avec vista....je n'affirme rien ,mais suis tres septique!!!

musicalement ,pascal.
3
Non apres renseignement ,elle ne supporte pas vista!!!!!!!!
4
Patience, patience....

http://www.emu.com/support/vista.asp

Cà va venir
5
Ah il ne supporte pas vista? le pb est que je vient m'acheter un nouveau portable avec vista,il vont faire faire le driver mais dans combien de temps?

ps: j'ai la 0202 usb mais le pilote c kif,kif avec la 0404.
6
Les infos viennent du constructeur.
:???:
7
Bonjour à tous,

en début d'après-midi, j'ai installé la chose et ça fonctionnait, je n'ai fait qu'écouter 2/3 morceaux avec mes enceintes en passant par la carte-son externe, j'ai Vista bien-sûr, mais après un court instant tout sur mon ordinateur (portable, avec qd mm 2Go de mémoire vive), c'est mis à planter (arrêts pendant la lecture, curseur de la souris qui ne se déplace plus, etc...), puis gros bloquage (j'ai du l'éteindre directement).
Du coup j'ai peur de la rebrancher... :(

Sur le site d'E-MU, je ne comprends pas ce que "3rd Qtr 2007" signifie.
Psychédélicman
8
"3rd Qtr 2007" = Troisième trimestre. Nous y sommes :oo:
9
Je me connecte régulièrement sur le site d'E-MU car j'espère que les nouveaux drivers résoudront les problèmes de craquements intempestifs lié à la carte (j'utilise néanmoins windows XP pour l'instant).

La page est identique depuis plusieurs mois. Pour la 0404USB, ils viennent juste de modifier la colonne Estimated Public Beta release et changer "2nd qtr 2007" pour "3rd qtr 2007" (forcément la date était déjà dépassée).

Pour ma part, je comprends 3rd qtr 2007, comme troisième trimestre 2007, soit la période juillet-août-septembre (comme mathieujm en fait !)

a+
10
3e trimestre en septembre j'espére?