Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404 USB
Photos
1/73
E-MU 0404 USB

Bilan de satisfaction EMU 0404 Usb ?

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 796 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bilan de satisfaction EMU 0404 Usb ?
Bonjour à tous,

Je souhaite acheter prochainement une carte audionumérique externe et j'hésite entre quelques modèles dont la 0404 USB 2.0 d'EMU (contre la Presonus Inspire ou éventuellement la Mackie Onyx Satellite).

Sur ce site la carte d'EMU est mal notée et de nombreux avis (les premiers du moins) restent assez négatifs. Pourtant les caractéristiques, le prix et la réputation de la marque sont plutôt attractifs...

Aussi je me demandais, puisque cette carte est assez récente, si la qualité avait été revue en mieux (drivers plus stables, matériel revu...) OU si cette note est plutôt injustifiée (en partant du principe que quand tout va bien, les gens se taisent et donc > peu d'avis positifs).

J'ai fouillé le web pour glaner des infos la dessus mais il y en a très très peu, ou tous redirigées vers AF... :???:

Alors? Votre avis d'utilisateurs confirmés?

Merci d'avance :)

Liliom
2
On attend les drver pour vista
3
Je ne comprends pas bien ta réponse à mes question Johnny :|

En quoi les drivers de Vista devraient apporter du mieux en ce qui me concerne?
4
Je voulait dire pour le moment si tu achete la 0404usb il on les drivers seulement pour xp ,on attend ceux de vista il ce presse pas a les metre a jous,voilz sinon pour savoir si cette carte et bien vis vis de l concurrence
j'a ienvoyer des mail a tout le personnes qui on donner leur avis et ceux qu'il mon répondu m'on dis qu'il en était content,mêmesi certains a l'époque et a chaud ne l'était pas toujours lors de leur écris.
5
Merci de la précision. :)
6
Perso elle arrète pas de me faire des couilles ... là depuis deux jours j'ai masses de craquement intempestif je sens que je suis bon pour tout réinstaller... je comprend pas pourquoi les drivers sont aussi instables... :noidea:
7
Qu'elle est ta config???estce que tu te sert enormément de plugin???certain sont très gourmand en cpu(plugin) et surtout la question crucial ...le craquement est-il prèsent sur toutes tes sessions?(dans ce dernier cas augmente la latence

Harry

8
Non je suis pas un bleu le craquement c'est même quand j'utilise winamp tu vois donc rien à voir avec mes performances...
Je pense pas que ça soit un défaut matériel parce que j'ai test en monitoring direct sans l'ordi et y a pas ce craquement...
Je précise que aprés plein de problème d'instalation tout à fini par marcher nickel pendant 6 mois et que là d'un coup, alors que je me rappelle pas avoir installé quelque chose, bah je sais pas pourquoi ça déconne...
9
Je n'ai jamais dit que tu etait un bleu :clin:
j'ai là 0404!!!...SI je peu t'aider
tiens moi au courant!!!

Harry

10
Bah j'ai fait un restauration système à une date ou ça marchait et ça marche bien que j'ai perdu quelque fichier... :fache2: