Bilan de satisfaction EMU 0404 Usb ?
- 10 réponses
- 4 participants
- 2 796 vues
- 4 followers
Liliom
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/09/2007 à 19:26:38Bilan de satisfaction EMU 0404 Usb ?
Bonjour à tous,
Je souhaite acheter prochainement une carte audionumérique externe et j'hésite entre quelques modèles dont la 0404 USB 2.0 d'EMU (contre la Presonus Inspire ou éventuellement la Mackie Onyx Satellite).
Sur ce site la carte d'EMU est mal notée et de nombreux avis (les premiers du moins) restent assez négatifs. Pourtant les caractéristiques, le prix et la réputation de la marque sont plutôt attractifs...
Aussi je me demandais, puisque cette carte est assez récente, si la qualité avait été revue en mieux (drivers plus stables, matériel revu...) OU si cette note est plutôt injustifiée (en partant du principe que quand tout va bien, les gens se taisent et donc > peu d'avis positifs).
J'ai fouillé le web pour glaner des infos la dessus mais il y en a très très peu, ou tous redirigées vers AF...
Alors? Votre avis d'utilisateurs confirmés?
Merci d'avance
Liliom
Je souhaite acheter prochainement une carte audionumérique externe et j'hésite entre quelques modèles dont la 0404 USB 2.0 d'EMU (contre la Presonus Inspire ou éventuellement la Mackie Onyx Satellite).
Sur ce site la carte d'EMU est mal notée et de nombreux avis (les premiers du moins) restent assez négatifs. Pourtant les caractéristiques, le prix et la réputation de la marque sont plutôt attractifs...
Aussi je me demandais, puisque cette carte est assez récente, si la qualité avait été revue en mieux (drivers plus stables, matériel revu...) OU si cette note est plutôt injustifiée (en partant du principe que quand tout va bien, les gens se taisent et donc > peu d'avis positifs).
J'ai fouillé le web pour glaner des infos la dessus mais il y en a très très peu, ou tous redirigées vers AF...
Alors? Votre avis d'utilisateurs confirmés?
Merci d'avance
Liliom
- 1
- 2
Johnny
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 18/09/2007 à 15:13:28
On attend les drver pour vista
Liliom
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 18/09/2007 à 17:51:59
Je ne comprends pas bien ta réponse à mes question Johnny
En quoi les drivers de Vista devraient apporter du mieux en ce qui me concerne?
En quoi les drivers de Vista devraient apporter du mieux en ce qui me concerne?
Johnny
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 21/09/2007 à 11:28:01
Je voulait dire pour le moment si tu achete la 0404usb il on les drivers seulement pour xp ,on attend ceux de vista il ce presse pas a les metre a jous,voilz sinon pour savoir si cette carte et bien vis vis de l concurrence
j'a ienvoyer des mail a tout le personnes qui on donner leur avis et ceux qu'il mon répondu m'on dis qu'il en était content,mêmesi certains a l'époque et a chaud ne l'était pas toujours lors de leur écris.
j'a ienvoyer des mail a tout le personnes qui on donner leur avis et ceux qu'il mon répondu m'on dis qu'il en était content,mêmesi certains a l'époque et a chaud ne l'était pas toujours lors de leur écris.
Liliom
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 21/09/2007 à 12:58:30
Merci de la précision.
Anonyme
521410
6 Posté le 04/12/2007 à 13:48:07
Perso elle arrète pas de me faire des couilles ... là depuis deux jours j'ai masses de craquement intempestif je sens que je suis bon pour tout réinstaller... je comprend pas pourquoi les drivers sont aussi instables...
Harry steed
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 05/12/2007 à 08:30:39
Qu'elle est ta config???estce que tu te sert enormément de plugin???certain sont très gourmand en cpu(plugin) et surtout la question crucial ...le craquement est-il prèsent sur toutes tes sessions?(dans ce dernier cas augmente la latence
Harry
Anonyme
521410
8 Posté le 05/12/2007 à 11:59:47
Non je suis pas un bleu le craquement c'est même quand j'utilise winamp tu vois donc rien à voir avec mes performances...
Je pense pas que ça soit un défaut matériel parce que j'ai test en monitoring direct sans l'ordi et y a pas ce craquement...
Je précise que aprés plein de problème d'instalation tout à fini par marcher nickel pendant 6 mois et que là d'un coup, alors que je me rappelle pas avoir installé quelque chose, bah je sais pas pourquoi ça déconne...
Je pense pas que ça soit un défaut matériel parce que j'ai test en monitoring direct sans l'ordi et y a pas ce craquement...
Je précise que aprés plein de problème d'instalation tout à fini par marcher nickel pendant 6 mois et que là d'un coup, alors que je me rappelle pas avoir installé quelque chose, bah je sais pas pourquoi ça déconne...
Harry steed
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 05/12/2007 à 17:23:40
Je n'ai jamais dit que tu etait un bleu
j'ai là 0404!!!...SI je peu t'aider
tiens moi au courant!!!
j'ai là 0404!!!...SI je peu t'aider
tiens moi au courant!!!
Harry
Anonyme
521410
10 Posté le 06/12/2007 à 01:45:32
Bah j'ai fait un restauration système à une date ou ça marchait et ça marche bien que j'ai perdu quelque fichier...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2