Sujet de la discussionPosté le 15/02/2008 à 21:00:16Emu 0404 avec amd athlon 1,1GHZ ?
Salut à tous !
j' envisage d'acheter cette carte son mais vue toutes les critiques qu'il y a à son sujet , j'hesite un peu..;
d'autant plus que je débute dans cet univers de la MAO, et j'ai un peu peur de me prendre la tete ;
donc j'ai une petite question avant de sauter le pas:
pensez vous qu'elle puisse etre compatible avec mon ordi?
je suis sur windows XP sp2, avec un processeur AMD d'1,1GHZ et 768 MO de Ram;
j'ai vu sur le site d'E-MU qu'il fallait 1,2 GHZ; est ce que j'ai quand meme une petite chance d'arriver à la faire tourner??
voila, j'attends vos remarques avec impatience et surtout si vous avez des conseils , n'hesitez pas..!!
merci d'avance !
mrmagoo
3302
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/02/2008 à 21:13:42
Bonjour Sancho Pancha,
J'ai une 1820 emu, ok, c'est pas de l'usb, mais mon PC est encore moins puissant que le tien et ça tourne impeccable !
Celeron 1ghz, 512mo de ram, tu vois, un vrai dinausore !!!
Je pense surtout qu'emu préconise un plus gros processeur pour faire tourner l'application ProteusX qui est livré avec je crois.
Perso, j'utilise Cubase SX2 et EmulatorX, et ça tourne avec les limites imposé par le processeur.
Evidemment, ne compte pas disposer d'une polyphonie importante avec un tel processeur lors de ton utilisation du ProteusX.
Merci Mr magoo !
y a t-il aussi des utilisateurs de cette carte qui peuvent me dire ce qu'ils en pensent et me donner leur avis sur cette carte( e-mu 0404 usb )?
merci encore!