Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404 USB
Photos
1/73
E-MU 0404 USB

Sujet Carte son E-MU 0404 usb

  • 30 réponses
  • 17 participants
  • 7 874 vues
  • 15 followers
1 Carte son E-MU 0404 usb
Bonjour à tous ;) :aime:

merci pour vos messages :bravo:

j'ai toujours ce probléme de son :(((

la carte joue le midi mais aucun son :non:

je comprends rien

merci de me donner votre aide :clin:

bien musicalement
David
Afficher le premier post
11
Pour les entrées analogiques, attention car cette carte a un probleme de diaphonie entre les 2 entrées. La doc annonce -110 dB, la mesure sur 2 appareils revele -36 dB !!! :furieux:
12
Slt à tous ,

Merci pour vos messages :bravo: ,

Je vais vous donner mon avis :mdr: sur la carte
Je suis un peu deçu par ce produit :((( ma carte est partie chez le revendeur et je n'ai toujours pas de new :non: je préfere vous dire de bien regarder les autres cartes avant d'acheter :oo: sitôt que j'aurai des news sur ma carte je reviendrais sur ce forum :8)
En attendant ,
bonnes créations musicales :aime:

David
13
Hello

j'ai acheter la 0404 et j aimerais avoir des conseil sur un bon réglage de périphérique sur cubase sx 3.

pc asus 2,5gh proc et 2g de ram
intel core duo


merci d'avance


ciao
14
Je reformule


j' ai la carte son 0404usb sous cubase sx 3 avec un pc asus 2.4gh cor2 duo 2g ram

mon problème:

avec 1 piste midi "massive" que je contrôle avec un clavier xboard 49 (brancher en midi direct sur la carte), et un autre contrôleur nocturne novation (brancher en usb sur pc)

quand je joue sur le clavier et en même temps je contrôle le son sur nocturne au bout de 10s mon son sature .
pour le live c pas génial

ya t il un réglage de périphérique que j ai oublié???
sachant que mon pc est un asus c90s donc puissant pour cette manipe.

merci d avance ciaooo
15
Soit tu es en ASIO [driver audio] sur cubase et il faut règler les buffers en ASIO.

Soit le volume que tu mets en entrée sur la 404 est trop fort.

Une note personnelle à ce propos: je suis particulièrement déçu par rapport au volume des entrées...

1. pas de choix entre balanced / unbalanced
2. le règlage du volume est très délicat! Le volume sature très vite dès qu'on touche aux potentiomètres.

L'idéal serait encore de foutre une bonne table de mixage en entrée.
Les potards de la 404 à fond et règler alors le volume par la table de mix.
ça reste du bidouillage, m'enfin.

J'ai acheté cette carte pour faire du live donc dans ce cas ça me convient>>
1 portable + usb 404 + MPD32 relié en midi in/out sur la 404 + une table de mix sur laquelle j'entre l'audio venant de la carte son + 2 effets rack en sends et autres joyeusetées.
:clin:
16
Bonjour à tous !!!
Je viens d'avoir la carte son E-MU 0404USB il y a qq semaines,
et quand j'allais enregistrer ce qu'on entend dans mon ordinateur
par le magnétophone de windows, j'ai aucun signal...

En fait, je ne trouve pas de mixeur virtuel qui accompagne la carte son (contrôle de volume),auquel je pourrait configurer l'enregistrement et l'écoute...

puis, j'ai revérifier dans mes CD d'installation et je n'ai trouvé qu'un contrôle panel qui change l'échantillonage, sync source...etc.mais il n'y a pas de contrôle de volume...
Est'ce que qq1 peut m'aider SVP!!!!???
Merci d'avance..!!!

m u s i c a l e m e n t ! ! !
17
Queency,
effectivement, il n'a pas d'autre logiciel de contrôle de la carte autre que celui que tu as trouvé. Pour controler le volume, tu as les controles du logiciel depuis lequel tu lis les sons, éventuellement le mixeur Windows (si t'es sur PC), et bien sur, les potentiomêtres de la carte elle même.

a+
18
hello

ptin gros problème avec cette 0404 usb   

le son grésille sur tous les vst au bout de 2 min 

sur cubase et live c le meme problème
j ai essayer les reglage bufer etc rien a faire  

que faire ??? je pense quelle est morte
19
Moi aussi j'ai eu de gros problèmes avec cette carte, alors je l'ai renvoyée et apparemment ils m'en ont renvoyé une autre. Mon ordi PC portable ne la reconnaissait plus. Dans ce cas là SAV ! La petite latence c'est normal il y en a une toute petite. Ne pas oublier de mettre à jour les pilotes qui datent du pliocene mais ça je ne peux pas vous aider c'est pas moi qui le fait !

bon courage à tous !