Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404 USB
Photos
1/73
E-MU 0404 USB

Sujet Quelles enceintes utilisez-vous avec cette carte ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 620 vues
  • 3 followers
1 Quelles enceintes utilisez-vous avec cette carte ?
Bonjour,
j'utilise cette carte depuis bientôt 2 ans en association avec cubase pour enregistrer guitare et instrus virtuels, mais le tout au casque. Et aujourd'hui je voudrais bien ennuyer mes voisins!

Je me pose alors une question. Quelles types d'enceintes peut-on associer à cette carte son pour avoir un rendu de bonne factures ? Pourriez-vous décrire votre config son pour que je puisse orienter mon futurs achat dans ce domaine?

Merci.
2
Moi j'ai acheté deux KRK rockit RP6SE avec un sub KRK RP1OS. Ca sonne pas aussi bien que sur ma 1212M interne mais ça vaut quand même le coup.
3
Salut,
Je suis également sur: Créative E-Mu 0404 USB et enceintes KRK Rokit RP6 G2, depuis hier, c'est tout neuf, et dès lors je prend un vif plaisir à réecouter et je dirais à redécouvrir des musiques que j'écoute depuis des années, tant des détails et la dynamique étaient étouffés par les systèmes d'écoutes traditionnels, c'est flagrant!
Entre deux écoutes, je m'atèle à remixer mes chansons tant je constate que le son est pourri révélé par nouvelle cette configuration, enfin dumoins ce que je peux sauver. Donc, ça laisse présager un avenir de grande
qualité musicale (j'ai pas encore essayé l'enregistrement Audio).
Musicamicalement.
Chèps.

http://www.myspace.com/chepsmusique