Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404 USB
Photos
1/73
E-MU 0404 USB

Sujet Problème emu 0404 usb . à l'aide

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 823 vues
  • 1 follower
1 Problème emu 0404 usb . à l'aide
Je posséde une emu usb 0404 depuis quelques temps .. au début tout aller bien .. demarrage, installation, pilotes, fonctionnement avec logiciels.. soudain, un problème apparait : lorsque j'allume la carte son , tous les temoins leds s'allument et restent figé ! et bien sure elle n'est plus reconnu par mon pc. parfois ça se débloque en allument et etteignent plusieurs fois et parfois malheureusement ça coince.
quelqu'un aurait- il une solution à mon problème . merci d'avance
2
Soit que mon problème reste unique , soit que c'est tabous :(
svp aidez moi !
3
Si le problème est là même quand la carte n'est pas branchée au PC, c'est sans doute un pb materiel. Fais un essai en 'stand alone' : branche un micro, un casque, active le monitoring = tu dois t'endendre dans le casque. C'est un test basique et si il ne marche pas je dirai que la carte est en panne.

Si ça marche bien quand elle n'est pas connectée au PC, tente une désinstallation/ré-installation des drivers...

a+
4
Aprés des mois de galère, j'ai enfin pu localiser le problème :)
en faisant plusieurs tests, j'ai remarquer que l'appareil devener normal (c.a.d s'allume correctement) en le laissant chauffait 30 secondes a pêu prés (avec les leds tous allumés), je le reboot et tout devient nickel, avec des heures de travail aprés sans aucun problème en detection pc ou en fonctionement.
je sais que c pas normal, je sais que ça doit etre un composant interne tel un transistore ou une resistance qui ne marche pas correctement, mais l'essentiel c que ça à aboutit !
autre remarque , aussi bizzare que la precédante, ma emu peut se déclancher normalement du premier coup, si je la met un ptit moment face au soleil donc face à une source de chaleur, donc ma emu n'ème pas le froid :lol:
au passage ne me parler pas de SAV, car je ne croit plus en ces choses là :fache:
si il ya quelqu'un qui connait un ptit peu en electronique, juste pour m'orienter vers quelles pieces le défaut vient .

merci et à bientôt
vos impressions ...