Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404 USB
Photos
1/73
E-MU 0404 USB

Carte son monopolisée par driver asio

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 895 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte son monopolisée par driver asio
Bonsoir,
J'ai reçu ma nouvelle interface audio et j'ai été surpris de constater que je ne peux utiliser la carte son que pour une seule chose à la fois. Après une petite recherche sur Dieu, c'est apparament normal mais ça m'étonne car sur la carte son que j'utilisais auparavant, une m-audio jamlab (payée 30€), je n'avais pas ce soucis assez ennuyeux car j'ai l'habitude de jouer de la guitare avec un vst par dessus mes mp3. Est-ce une fonction que la jamlab avait et que l'emu 404 n'a pas ?
2
J'ai toujours pensé que c'était un problème spécifiquement lié à Windows qui ne peut pas faire marcher plusieurs programmes en ASIO. Mais maintenant que tu le dis, je vois pas trop l'explication, je vais essayer de me renseigner, je te tiens au courant.

++
ToM
3
Hum bah a force de recherches google j'ai fini par trouver que les drivers de l'emu ne sont tout simplement pas multiclient :/
4
Salut;

essaye quand meme ca:

tu met 2 stips asios dans patchmix (1/2 et 3/4),et tu déclares chaque strip different dans chaque logiciel,genre strip 1/2 pour le mp3 et strip 3/4 pour le vst.

moi par exemple, je lis un mp3 du net sur un strip wave l/R ET J'enregistre
dans mon soft sur un strip 1/2.

Si ils ne sont pas multiclient,avec le patch mix,c'est tres versatile(on peut faire plein de choses avec ce patch-mix).

par exemple si tu as des sous :??: tu peut avoir samplitude en lecture sur un strip 1/2,live sur un strip 3/4,audacity sur un strip 5/6...etc........

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

5
Bonjour à tous !!!
Je viens d'avoir la carte son E-MU 0404USB il y a qq semaines,
et quand j'allais enregistrer ce qu'on entend dans mon ordinateur
par le magnétophone de windows, j'ai aucun signal...

En fait, je ne trouve pas de mixeur virtuel qui accompagne la carte son (contrôle de volume),auquel je pourrait configurer l'enregistrement et l'écoute...

puis, j'ai revérifier dans mes CD d'installation et je n'ai trouvé qu'un contrôle panel qui change l'échantillonage, sync source...etc.mais il n'y a pas de contrôle de volume...
Est'ce que qq1 peut m'aider SVP!!!!???
Merci d'avance..!!!

m u s i c a l e m e n t ! ! !
6
PatchMix avec la 0404 USB ? C'est possible ? ? ? :oo: :oo: :oo:

E-MU n'en parle que pour la 0404 PCI sur son site donc j'avais fait une croix dessus et ça m'est même pas passé à l'esprit d'essayer...

Je m'en vais essayer tout ça ce soir :P:
7
Je ne pense pas qu'il y ait un patchmix avec la version usb, en tout cas j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé.

Queency merci de créer ton propre topic pour tes questions, surtout si elles sont totalement hors sujet.
8
Effectivement, après tentative infructueuse, je confirme que PatchMix ne fonctionne pas avec la 0404 USB mais uniquement avec la 0404 PCI. :(((

Les solutions que j'ai trouvé :
- Tu lances une DAW (Cubase par ex) et tu te mets une piste dedans pour tono mp3 que tu veux jouer en même temps que ton VST (sur une autre piste).
- ReWire pour utiliser plusieurs DAW en même temps.
- Tu passes sous MAC OS, vive JACK ! ! !
- Tu développes les drivers Linux pour la 0404 USB, vive JACK ! ! !

Si jamais tu trouves d'autres solutions, je suis preneur ! :P:
9
Ben j'ai pour sollution d'utiliser deux cartes son différentes mais après il faudrait encore que je puisse faire ressortir les deux cartes sur les mêmes enceintes :mdr:
Sinon j'ai un hackintosh mais mac os me donne des boutons, je préfère éviter :bravo:
10

déterrage de tropic !

sous hackintoch ma carte E-MU 0404 ne fonctionne pas peu t'on m'aider ?

merci