Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404 USB
Photos
1/73
E-MU 0404 USB

Sujet HELP problème audio mono stereo

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 808 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HELP problème audio mono stereo

bonjour

je viens de faire l'aquisition de la 0404usb, j'ai eu durant 7ans la 0404 pci j'en été trés contant et ayant fait l'aquisition d'un  portable j'ai voulut réitérer en usb.

je suis surpris qu'il n'y ai pas le patch mix  dsp avec ses routages bien pratiques et ses reglages precis.

moi qui aime regler precisement mon entrés micro (voix) je suis un peu decu je vais devoir regler sur cubase.

mon problème le voici:

- je branche mon mic sur la 0404 potentio bien reglé bouton mono pas enclanché

- je configure ma piste audio sur cubase, et j'active le bouton stereo

- sur cubase essaie mic 1.2.1 2 et la , la jauge potentiometre detect un son mono???? icon_eek.gif

j'arrive pas à voir ou regler pour obtenir mon son en stereo sans utiliser un plug in effet double delay.

 

2 eme question, j'arrive pas non plus à charger et utiliser gm map

 

et 3eme si j'utilise la 0404 usb avec le logiciel patch mix dsp de la 0404 pci est que sa va fonctionner? j'attend vos reponses impatiement

2

bon en cherchant sur le net apparement les entrée mic sont mono pour optenir du stereo je vais utiliser l'outils permutation stereo dans cubase.

sinon les routage dsp de la 404 pci vont me manqué va falloir tous regler sur cubase, plus simple du coup

 

par contre j'arrive tjs pas à utiliser dans cubase gm map

3

Salut, oui les les pré ampli micro sont mono,

pour enregistrer en stéréo il faut que tu rentre dans deux entrées de ta carte son et dans cubase tu selectionnes l'entrée 1-2 et là tu auras de la vrai stéréo et pas du mono dephasé