Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404 USB
Photos
1/73
E-MU 0404 USB

Sujet Problème d'instalation Carte son E-MU 0404

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 236 vues
  • 5 followers
1 Problème d'instalation Carte son E-MU 0404
Salut tout le monde

l'ors de l'instaltion de ma carte E-MU le driver me dit ceci "Le programme d'installation n'arrive pas a detecter un produit compatible sur votre système. le programme d'instalation va s'arreter"
Cela fait plusieurs heures que je galerre :((( est ce que quelqun pourrait m'aider SVP

Merci d'avance !:bravo::bravo:
2
Es-tu sous Windows 7 ?

Je possède une E-MU 0404 USB, et tout marchait bien sur mon ancien PC portable (Windows Vista) mais avec mon nouveau PC (Seven) la carte est bien reconnue, mais aucun son n'en sort !
Du coup, je me demande d’où ça vient, ou trouver les bons pilotes d'installation, s'ils existent.
J'ai tout désinstallé (nettoyage registre, plus aucune trace) et je vais faire une nouvelle tentative d'installation. A suivre !

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

3
Bonjour,

As tu trouvé la solution ?
moi aussi, je viens de passer sous Windows 7 et ça ne marche pas.
Apres installation, l'ordi ne voit pas E-MU pourtant allumé.

Peux-tu m'aider ?

Merci,

Emmanuelle
4
Salut a tous,
Finalement, avons nous une solution?
En effet sonar ne reconnait pas e-mu 0404 sous win7
y a t'il eu une solution de depuis le temps?
a+ les gens.

airev

RV
5
Emu avait sorti des drivers windows 7 en version beta pour ses series de cartes en USB, à télécharger ici: http://connect.creativelabs.com/emu/default.aspx

Il serait temps maintenant que sort Windows 8 d'avoir ces drivers W7 en version definitive, non ?
C'est pas cher mais c'est pas tres réactif chez Creative...

Beaucoup de bruit pour rien...

[ Dernière édition du message le 25/12/2012 à 20:08:56 ]