Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2012 à 00:23:53Problème d'instalation Carte son E-MU 0404
Salut tout le monde
l'ors de l'instaltion de ma carte E-MU le driver me dit ceci "Le programme d'installation n'arrive pas a detecter un produit compatible sur votre système. le programme d'instalation va s'arreter"
Cela fait plusieurs heures que je galerre est ce que quelqun pourrait m'aider SVP
Merci d'avance !
Vorstius
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/07/2012 à 12:19:13
Es-tu sous Windows 7 ?
Je possède une E-MU 0404 USB, et tout marchait bien sur mon ancien PC portable (Windows Vista) mais avec mon nouveau PC (Seven) la carte est bien reconnue, mais aucun son n'en sort !
Du coup, je me demande d’où ça vient, ou trouver les bons pilotes d'installation, s'ils existent.
J'ai tout désinstallé (nettoyage registre, plus aucune trace) et je vais faire une nouvelle tentative d'installation. A suivre !
0
"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
manuouah
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 10/12/2012 à 13:52:47
Bonjour,
As tu trouvé la solution ?
moi aussi, je viens de passer sous Windows 7 et ça ne marche pas.
Apres installation, l'ordi ne voit pas E-MU pourtant allumé.
Peux-tu m'aider ?
Merci,
Emmanuelle
0
airev
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 25/12/2012 à 19:34:28
Salut a tous,
Finalement, avons nous une solution?
En effet sonar ne reconnait pas e-mu 0404 sous win7
y a t'il eu une solution de depuis le temps?
a+ les gens.
Il serait temps maintenant que sort Windows 8 d'avoir ces drivers W7 en version definitive, non ?
C'est pas cher mais c'est pas tres réactif chez Creative...
0
Beaucoup de bruit pour rien...
[ Dernière édition du message le 25/12/2012 à 20:08:56 ]