Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404 USB 2.0
Photos
1/57
E-MU 0404 USB 2.0

Sujet pré écoute au casque?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 360 vues
  • 1 follower
1 pré écoute au casque?
bonjour

-je souhaiterais savoir si on peu choisir par exemple dans virtual dj avec cette carte son la pre ecoute au casque et la sortie générale sur les enceinte?
en gros est ce que la sortie du master est déliée de la sortie casque?

-aussi a combien d'entrée sortie on peu avoir en même Temp lorsqu'on met le taux d''échantillonnage a fond?

-peut on enregistrer sur deux pistes différente et en même Temp ce qu'on a branché sur l"entrée XLR 1 et l'XLR2?
en gros je chante et je joue de la guitare est ce que les deux seront enregistré sur la même piste ou on a moyen de les séparer chacun sur une piste?

merci d'avance

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 10:28:41 ]

2
salut,
je serai pas te répondre pour V dj.
moi je taff sur logic studio et ske tu veu faire est faisable.
sortie casque jai mis 1-2 car cest du stéréo et sortie enceinte jai mis 3-4.
jai déja enregistré un grateux et un basseux en meme temps '( entré 1 et en,tré 2 ) en + de moi au korg triton grace au l entré optique.
tu peux pas faire "optique plus coaxial"  :S ca cest chiant et pourtant jaurai kiffer le faire
jai des prod en 44.1 et des prod en 48 donc des fois jai des truc chelou car faut reconfig le truc Emu en mettant synchro ext / int ou inversement

le bouton monitoring  main /spdif/ off    cest le monitoring hardware sans la latence logiciel
en gros tu entend en direct le son qui entre dans la carte.
sur la mienne cest peu etre un beug mais skan je met sur main jenten a la fois les entré micro et l optique.
j espere t avoir aidé ! jy connais rien a V dj dsl.
a+