< Tous les avis E-MU TRACKER PRE-USB 2.0
E-MU TRACKER PRE-USB 2.0
zoubidoux zoubidoux

« Bonne carte »

Publié le 22/01/12 à 00:56
J'ai choisi cette carte pour avoir une meilleure latence avec un clavier midi au début.
Je me servais de la carte son intégrée de ma carte mère et ça marchait pas bien.
Ma machine c'est un dual core intel E8400 qui tourne normal à 3GHZ. 2 GO de ram et un disque dur vélociraptor 10000 RPM.
Tout ça donc pour les logiciels de mao, la latence du clavier midi puis pour enregistrer des instruments branchés sur les 6.35 adaptables.
En sortie je branche sur un ampli de salon...

Les pilotes sont stables j'utilise le dernier donc et il date de 2007.
Je tourne à 4 ms sous reason autant ça passe encore un peu en dessous.
Et j'enregistre avec sonar le, enregistrement wave stéréo 96000 HZ 24 bit pour un piano.
Il serai possible de rajouter un instrument je n'ai jamais testé, en tout cas les prises disponibles permettent de raccorder a peu près n'importe quel jack type 6.35 ou les gros larges qui se clipsent en tournant.
Avec "Sonar le" ça permet d'avoir finalement un multipiste si on fait chaque instruments à part.

MISE EN OEUVRE

Pas de soucis d'installation le driver du site du constructeur est compatible seven.
Dès qu'on la met en route, elle prend le relai sur la carte son intégrée de la carte mère.
On peut enregistrer des instruments en stéréo avec le logiciel Sonar LE fourni avec.
Je n'ai pas eu de manuel j'ai téléchargé le pdf et j'ai du l'imprimer.

Je m'en sers depuis deux ans, c'est une carte qui a pas beaucoup de fonctions mais des fonctions qui ont le mérite de bien marcher.
C'était un très rapport qualité prix il y a deux ans (110€)
Je ne peux pas comparer avec ce qu'il se fait actuellement puisque je ne me tiens plus au courant. Donc je ne sais pas si je referai ce choix.