Moi j'aimerai savoir si cette interface est correcte pour l'utiliser avec un micro ou une gratte électrique en directe, j'ai souvent lu dans les avis que les pré-amplis de la emu 0202 et de la emu 0404 était limite ...
et si j'ai bien compris la doc technique les pré-ampli son relié uniquement relié au XLR, la prise jack et en directe (si on pouvait me le confirmer)
dans ce cas les bouton volumes d'entrée pilote quoi ?
d'autre ampli ?
Et avec un micro ? qu'est ce que ça donne? ya du bruit, de la disto, une amplification trop faible ?
quand au test j'ai pas bien compris la parti avec l'analyseur audio (autant parce que mon anglais est léger, que parce que je sais pas interpréter les graphiques )
Tu as des modèles bien précis ? J'ai écarté les tables car je veux quelque chose de très mobile et je veux une sortie casque (ce qu'il n'y a pas sur tous les preamps)
Bonjour, j'ai la emu tracker pre usb, j'ai des ptit probleme avec cubase sx et mes vsti que je n'avais pas avec ma sound blaster audigy 2, dès que je charge plus de 3 instruments avec effets, ca commence à grésiller, le son saccade, le processeur tourne à 1OO%,avec mon ancienne ca le faisait pas, je suis en 44100, 24 bits, 10 ms de latence sur asio tracker pre usb, jsuis un peu dégouté de cette carte, si quelqu'un peut m'aider ou rencontre le meme probleme , contactez moi,
config: pc -intel celeron 2,8ghz
-1024 de ram
- windows xp