Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Damned, dommage, m'intéresse bien cette boiboite, pourtant les preamps sont vendus comme étant de qualité
Citation : Two XTC™ Class-A, ultra-low noise, Mic/Line/Hi-Z preamps. Balanced XLR, 1/4" TRS and 1/8" Inputs (-127dB EIN) with 60dB of gain
d'autres avis ou mieux, un test ?
0
kon-tiki
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 18/05/2008 à 19:20:24
Justement, je suis en train de rediger un test en anglais sur le tracker pre.
j'ai fait des tests avec rightmark audio analyzer, et les resultats sont tres corrects quand le niveau des preamps sont a peu pres un quart. mais une fois a la moitié ou plus les resultats sont pauvres. je mettrais ca dans le test.
Sinon, elle est vraiment pas mal cette carte, surtout le fait qu'elle donne l'alime phantom a travers la connection usb (pas besoin de alimentation supplémentaire) et ca marche bien. et les pre-amps sont aussi pas mal si on a pas besoin des les "monter" trop haut.
Moi c'est le contraire, c'est pour le côté autonome qu'elle m'intéresse, avec l'alim, pas besoin d'avoir ni d'allumer un PC pour en bénéficier (ce que je suis obligé de faire aujourd'hui avec ma Tascam)
0
kon-tiki
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 22/05/2008 à 17:26:56
L'alime ne vient pas avec l'interface. faut l'acheter a part. si c'est juste le coté preamp qui t'interesse, pourquoi pas juste acheter un preamp,