Agrandir
E-MU TRACKER PRE-USB 2.0

Sujet Donnez votre avis s.v.p

1 Donnez votre avis s.v.p
Up ! :)
C'est pas mauvais pour l'argent. bien que les pre-amplis se sature un peu facilement.
Damned, dommage, m'intéresse bien cette boiboite, pourtant les preamps sont vendus comme étant de qualité

Citation : Two XTC™ Class-A, ultra-low noise, Mic/Line/Hi-Z preamps. Balanced XLR, 1/4" TRS and 1/8" Inputs (-127dB EIN) with 60dB of gain

d'autres avis ou mieux, un test ?
Justement, je suis en train de rediger un test en anglais sur le tracker pre.

j'ai fait des tests avec rightmark audio analyzer, et les resultats sont tres corrects quand le niveau des preamps sont a peu pres un quart. mais une fois a la moitié ou plus les resultats sont pauvres. je mettrais ca dans le test.
:bravo2: super, j'attends ça avec impatience, merci
Sinon, elle est vraiment pas mal cette carte, surtout le fait qu'elle donne l'alime phantom a travers la connection usb (pas besoin de alimentation supplémentaire) et ca marche bien. et les pre-amps sont aussi pas mal si on a pas besoin des les "monter" trop haut.
Moi c'est le contraire, c'est pour le côté autonome qu'elle m'intéresse, avec l'alim, pas besoin d'avoir ni d'allumer un PC pour en bénéficier (ce que je suis obligé de faire aujourd'hui avec ma Tascam)
L'alime ne vient pas avec l'interface. faut l'acheter a part. si c'est juste le coté preamp qui t'interesse, pourquoi pas juste acheter un preamp, :volatil: :?!:
Il me faut 2 préamps, en autonome avec une sortie casque et dans un format mobile (pas un rack 19 pouces) donc ça me va bien

si tu as une autre idée, je suis preneur
Malheureusement, j'ai pas pu le tester en mode preamp autonome puisque j'ai pas l'alime externe. :???: