Donnez votre avis s.v.p
- 25 réponses
- 9 participants
- 3 834 vues
- 10 followers
Vifouz
- 1
- 2
kon-tiki
fabs
Citation : Two XTC™ Class-A, ultra-low noise, Mic/Line/Hi-Z preamps. Balanced XLR, 1/4" TRS and 1/8" Inputs (-127dB EIN) with 60dB of gain
d'autres avis ou mieux, un test ?
kon-tiki
j'ai fait des tests avec rightmark audio analyzer, et les resultats sont tres corrects quand le niveau des preamps sont a peu pres un quart. mais une fois a la moitié ou plus les resultats sont pauvres. je mettrais ca dans le test.
fabs
kon-tiki
fabs
kon-tiki

fabs
si tu as une autre idée, je suis preneur
kon-tiki
fabs
kon-tiki
fabs
Yruama_Lairba
Moi j'aimerai savoir si cette interface est correcte pour l'utiliser avec un micro ou une gratte électrique en directe, j'ai souvent lu dans les avis que les pré-amplis de la emu 0202 et de la emu 0404 était limite ...
et si j'ai bien compris la doc technique les pré-ampli son relié uniquement relié au XLR, la prise jack et en directe (si on pouvait me le confirmer)
dans ce cas les bouton volumes d'entrée pilote quoi ?

d'autre ampli ?

ps: je connait pas grand chose en interface audio
kon-tiki
Citation : Moi j'aimerai savoir si cette interface est correcte pour l'utiliser avec un micro ou une gratte électrique en directe
Je l'ai utilisé avec une gratte en directe sans problemes. et les boutons volumes d'entrée boostaient le niveau.
le test en anglais: https://external-audio-interface.e-mu.en.audiofanzine.com/products/reviews/index,idproduit,129511,mao,tracker_preusb_20.html
Yruama_Lairba
quand au test j'ai pas bien compris la parti avec l'analyseur audio (autant parce que mon anglais est léger, que parce que je sais pas interpréter les graphiques )

fabs
luciolis
fabs
shamani
config: pc -intel celeron 2,8ghz
-1024 de ram
- windows xp
email; shamani@live.fr
Yruama_Lairba
peut être un problème de "denormalisation" ? si c'est le cas ça a rien a voir avec la carte, mais plutôt avec un plugin que tu utilise de puis peu.
superom
Citation : j'ai la emu tracker pre usb, j'ai des ptit probleme avec cubase sx et mes vsti que je n'avais pas avec ma sound blaster audigy 2, dès que je charge plus de 3 instruments avec effets, ca commence à grésiller, le son saccade, le processeur tourne à 1OO%,avec mon ancienne ca le faisait pas, je suis en 44100, 24 bits, 10 ms de latence sur asio tracker pre usb, jsuis un peu dégouté de cette carte
Shamani, je viens de me prendre une Tracker Pre et j'ai le même genre de problemes.
Sous Cubase LE, un compresseur + un reverb en insert , et la ça gresille, voir le son se coupe.
J'ai télécharger les derniers driver sur le site de E-Mu mais rien n'y fait.
C'est quand même bete , car moi aussi j'etais sur une Audigy, et ça tournait tres bien.
Cette carte est elle moins puissante qu"une Audigy ??
superom
Le Joss
Un peu juste donc pour faire des prises pendant une répète. sinon, la latence est imperceptible, et en utilisant les sorties symétriques, un PC portable ne pollue pas une sono.
Une jolie boiboite parfaite et au juste prix pour un groupe qui veut utiliser un PC sur scène, un peu plus délicat pour faire des prises de son. Dommage s'il s'agit d'économies sur quelques amplis-op. ou d'un schéma baclé.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2