Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-101
Photos
1/176
Edirol UA-101

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet [News] [Musikmesse] Edirol UA-101

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 327 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Edirol UA-101
Complétant sa gamme de produits audio USB, Edirol sort l'UA-101 : une interface audio/MIDI externe au format demi rack qui propose 10 entrées / sorties et embarque deux préamplis micros.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
POISSON D'AVRIL !!! :mdr: :mdr:
3
Elle viens d'ou la photo?
On dirait une FA-101 peinte en bleue dans photoshop avec une prise USB à la place de la FW :mdr:

La UA-101 du site www.edirol.com est quand même plus jolie :bravo:
4
C'est mieux comme ça ? ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Moi je la trouve vraiment superbe! NAH!


.......................................................... :aime:
6
C'est une bonne carte mais je lui reproche une ou deux choses. par Exemple on ne peut pas utiliser les 8 premières sortie, et n'avoir que l'entrée optique (9-10) sur les monitoring et n'obtenir que ces deux entrées sur cette sortie
Transkalibure