Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-101
Photos
1/176
Edirol UA-101

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Installation USB 2 ?

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 886 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Installation USB 2 ?
Salut,

Avez vous reussi à installer la UA-101 en USB 2 ???

parce que moi, c'est pas ca. le voyant de la face avant reste rouge bien que ma machine possede des ports USB 2

j'ai pourtant suivi l'installation du manuel + tenté d'installer le driver présent sur le site

si qqu'un peut m'aider, cela serait tres sympa

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
2
Salut :D:

Bonne nouvelle pour toi : si le voyant est rouge, ta carte est bien en usb 2.0 (Hi-Speed). Si le voyant est vert s'est de l'usb 1.1 (Full-Speed)

Voilà :D:
3
Je suis vraiment un Blé !

:bravo:
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
4
Nan, pire, en fait, je suis une grosse BURNE !

:mdr: :mdr: :mdr:
5
:D:
pas vu de drivers sur le site par contre :|

:D:
6
Youba !

Y'a toute la panoplie de ZorRRrro sur www.edirol.com

Encore merci à toi.
C'est le contraire de tous ce qui tourne sur cette planete ...

Rouge c'est bon pour l'USB2 !
Vert, c'est pour le 1

j'espere ne pas confondre dans mon Auto ... je risque de déboiter à 480 à l'heure sur un feu rouge ...

Va comprendre
:oo:
7
:mdr: :mdr:
8
Salut ticasso

as part le daltonisme de la carte es tu content?
as tu fait du multipiste? sur quoi l'as tu brachée?
9
Youps !

Tres satisfait à tous points de vue de la version USB 2

Bien que mon portable ne soit equipé que de 256 Mo, je n'ai pas eu le moindre soucis pour enregistrer à la volée des overdub de ma guitoune equipee Midi + mon multi Boss GT-pro qui passe directement par un cable usb et qui remonte dans le sonar sans se poser de question.

Je pensais que cela allait etre un beau Binz pour gerer les entrées sorties, mais non, c'est simple. on choisit le numero d'entrée avec le distingo droite / gauche. Idem pour la sortie.

l'entrée guitare (+ celle micro) en facade permet un reglage precis du volume d'entrée et donc de na pas toucher à la partie ampli guitare. les entrées à l'arriere permettent de rentrer direct des instruments ou de passer par une table en amont. j'ai deja fait les frais de cartes sons semi pro et un autre GROS avantage, c'est que la UA-101 se fait oublier car il n'y a vraiment pas de question à se poser ! c'est plug and record ...

Pour les enregistrements simultanés de pistes externes, ca gaz tres fort
pour ce qui est rentré dedans : une guitoune (sans les abeilles qui vont autour ... j'aime ), un clavier avec la panoplie de Zorro d'expandeurs, mon sampleur, mes sequenceurs en midi ....
la liste est longue no problems at all ....
pour les sorties, elle peut ressortir sur une table (j'ai un tascam qui l'aime bien aussi) soit en direct sur un ampli de type sono ou des moniteurs (ca donne meme sur de la hifi )

je vais tout de meme dire du mal ....
mon seul regret est de ne pas avoir les connecteurs de l'arriere sur le devant....
c'est conno, mais vu son emplacement, dans mon boxon, elle fait regulierement 180° pour brancher mes instruments (qui bougent). voila c'est fait !
mais, en l'integrant dans un rack, cela permettrait de les faire ressortir sans pb sur le devant

j'aime bien.
:lol:
10
Merci de ta réponse
quel processeur de portable utilises tu ?

Peut on l'utiliser sans allumer le PC? pour écouter ou jouer de tes nombreuses sources et les entendre sur les enceintes sans avoir a tout allumer.

genre je veux jouer du synthé pour travailler ou répeter et je veux m'entendre dans les enceintes de mix.

est ce possible?

tu utilises le Sonar LE livré avec? est il limité en nombre de piste audio ou midi?