Sujet de la discussionPosté le 14/06/2007 à 16:33:07Mise à jour driver ----> comment faire ?
Hello,
quelqu'un a déjà essayé de mettre à jour le driver de l' UA101 ?
J'ai été sur edirol.net, sur la fiche de la carte on peut télécharger l'installateur de la mise à jour.
Mais ensuite j'ai suivi à la lettre le protocole, et windows (XP) ne trouve pas mon nouveau driver...
Pour info j'ai désinstallé l'ancien avant et rebooté.
merci de m'aider
domiM
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 14/06/2007 à 17:48:02
Salut,
Peux tu me direou tu as trouvé la mise à jour ?
Je ne vois rien sure le site pour l'UA-101 sur le site.
Jen'ai trouvé que cette page ...
Re ...
J'ai peut être une piste pour toi ...
Je viens d'acheter un nouveau PC avec Vista, et grace à ton lien, j'ai téléchargé le pilote. Seulement la première fois, je me suis planté et j'ai téléchargé la version pour USB1, et là, exactement le même pb que toi. Windows ne reconnais pas les pilotes que je lui fourni. Je retourne sur le site et je vois plus bas, pilote pour USB 2, évidement avec celui la, ça va mieux, c'est reconnu sans pb. Du coup, je pense à ton pb et, sur le site de téléchargement , je ne vois que les pilotes pour XP USB1, et ceux pour 64 bits.
Mon idée est la suivante : il n'y a pas de mise à jour du pilote pour XP USB2, ils n'ont sorti qu'un nouveau pour USB1. Celui qui t'a été fourni avec ta carte est le seul actuelement pour USB2, ta machine a des ports USB2, le pilote que tu as téléchargé ne peut pas fonctionner.
Amicalement
Merci pour ton message, il est vrais qu'il manque une mise à jour XP USB2, mais ce que je ne comprend pas c'est que le driver reconnu par Windows (sur le cd d'install) est XP USB1 et que le nouveau XP USB 1 n'est pas reconnu... c bizarre...