Sujet de la discussionPosté le 30/06/2007 à 09:40:34Edirol ua101 / motu ultra lite
Entre les deux mon coeur balance et malgré le prix les gens semblent plus satisfait de l'edirol que de la motu .... puis je avoir vos avis la dessus ?
merci
au temps pour moi, il était un peu trop tôt certainement pour que je puisse répondre intelligemment! …
surpris qu'il n'y ai pas de sortie monitoring casque séparée… bien con en effet…
[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 09:53:21 ]
Toinan A
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
18Posté le 18/05/2010 à 10:48:10
Ouaip ça peut être une solution en effet... mais il faut avouer que c'est quand même un peu pénible, surtout pour du matériel voué à être souvent déplacé !
Salut, j'utilise une petite table behringer du genre XENYX 802 à 55€ chez thomann, ça permet de séparer casque et monitoring.
Toi qui la possède, elle est vraiment transparente cette table ? Ou alors il faut débrancher-rebrancher à chaque fois qu'on passe du mode enregistrement au mode mix...
c'est behringer, faut pas s'attendre à des miracles non plus à mon avis...
Mais honetement, sur ma motu 828 je n'ai aussi qu'un volume général, je m'en sors très bien, c'est en effet un peu casse bonbons parfois, mais en réglant d'abord le volume du casque, puis en ajustant le volume de moniteurs directement à partir des moniteurs, ça passe très bien