Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-101
Photos
1/176
Edirol UA-101

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Edirol ua101 / motu ultra lite

• 38 réponses
  • 9 participants
  • 3 363 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Edirol ua101 / motu ultra lite
Entre les deux mon coeur balance et malgré le prix les gens semblent plus satisfait de l'edirol que de la motu .... puis je avoir vos avis la dessus ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Et une petite question pour Commiestrash (et les utilisateurs de le UA) : y a t'il  un contrôle de volume séparé Phones/Monitoring ?
12
pas claire ta question Toinan 1995 sachant que dis posséder des Motu… facepalm sinon euh, oui sur la Motu, et très certainement sur l'Edirol. mrgreen

100% U. Bhrngr free • 100% digital

13
Ah non, désolé mon vieux, tu as du mal lire ! icon_wink.gif 

Pour la Motu j'avais vu que c'était le cas, on le voit bien sur la facade, mais j'avoue que c'est moins clair sur la UA...

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 09:24:55 ]

14
Citation de Toinan 1995 :
Et une petite question pour Commiestrash (et les utilisateurs de le UA) : y a t'il  un contrôle de volume séparé Phones/Monitoring ?

Malheureusement c'est le même potard qui contrôle les deux sorties ...  ca fait partie des petits trucs un peu casse noisette sur l'UA 101.

15
Damned.
Du coup, comment fais-tu pour avoir un retour casque controlable indépendamment, préampli casque obligatoire ?

Merci pour l'info !
16
au temps pour moi, il était un peu trop tôt certainement pour que je puisse répondre intelligemment! eek
surpris qu'il n'y ai pas de sortie monitoring casque séparée… bien con en effet…

100% U. Bhrngr free • 100% digital

17
Salut, j'utilise une petite table behringer du genre XENYX 802 à 55€ chez thomann, ça permet de séparer casque et monitoring.

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 09:53:21 ]

18
Ouaip ça peut être une solution en effet... mais il faut avouer que c'est quand même un peu pénible, surtout pour du matériel voué à être souvent déplacé !
19
Citation de : sheppa
Salut, j'utilise une petite table behringer du genre XENYX 802 à 55€ chez thomann, ça permet de séparer casque et monitoring.

Toi qui la possède, elle est vraiment transparente cette table ? Ou alors il faut débrancher-rebrancher à chaque fois qu'on passe du mode enregistrement au mode mix...
20
c'est behringer, faut pas s'attendre à des miracles non plus à mon avis...

Mais honetement, sur ma motu 828 je n'ai aussi qu'un volume général, je m'en sors très bien, c'est en effet un peu casse bonbons parfois, mais en réglant d'abord le volume du casque, puis en ajustant le volume de moniteurs directement à partir des moniteurs, ça passe très bien
www.myspace.com/alicesdreamproject