Edirol ua101 / motu ultra lite
- 38 réponses
- 9 participants
- 3 362 vues
- 8 followers
Symphx
merci
Jpa46
Symphx
Toinan A
Je me pose la même question, j'hésite entre l'Edirol UA 101 et la Motu Hybrid MK3. J'ai entendu dire que les convertisseurs sont à peu près équivalents. J'étais plutôt partant pour la Motu, mais toutes les demandes d'aide sur les forums me font un peu peur... La qualité des préamplis m'interesse peu, car j'utilise un préamp indépendant (bluetube).
Apart ça, avez-vous eu des expériences d'achat de materiel d'occasion?
Pour info, je suis un amateur total, je dois rester sous les 500€, et j'utilise un AT2035 (=AT2020), avec Win7 sur un portable Dell.
Merci !
Paul Arbert
si je puis me permettre et pour aider à faire votre choix, une seule question, une seule réponse :
je bosse sur PC? alors l'Edirol sans discussion… je bosse sur Mac? alors oui la Motu s'impose…
question Firewire, question de drivers… ceux qui se plaignent des cartes Motu sont sur PC…
100% U. Bhrngr free • 100% digital
JxB
JxB
Toinan A
si je puis me permettre et pour aider à faire votre choix, une seule question, une seule réponse :
je bosse sur PC? alors l'Edirol sans discussion… je bosse sur Mac? alors oui la Motu s'impose…
question Firewire, question de drivers… ceux qui se plaignent des cartes Motu sont sur PC…
Merci !
C'est bien ce que je craignais...
RME tout le monde en dit le plus grand bien, mais malheureusement ça dépasse largement mon budget de 500 balles !
[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 18:36:21 ]
Paul Arbert
100% U. Bhrngr free • 100% digital
Toinan A
Et savez-vous si la MBox peut être utilisée par d'autre logiciels que Portools (FL Studio dans mon cas) ?
Merci pour vos réponses
JxB
Et je crois que oui, Mbox est compatible avec à peut près tous les séquenceurs gérant les périphériques dotés de drivers Asio.
JxB
- < Liste des sujets
- Charte