Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2009 à 17:34:31Entrée casque
Bonjour,
voila, j'ai une question un peu bete mais qui me turlupine!!??
quand je branches le casque sur "phones" de l'UA-101 pour faire une prise chant sous SONAR, je suis obligée de couper mes enceintes d'ecoute pour n'avoir que le son au casque
Est-ce que j'ai raté une manipulation ?
entre parenthese, je suis super content de cette carte son que j'utilise depuis 10 mois
Que la force sonore soit avec toi
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/01/2009 à 19:53:02
Je ne pense pas que tu sois vis à vis d'un "problème".
Le fait de brancher un casque dans la sortie phones ne coupe pas les autres sorties, fort heureusement d'ailleurs ! ( sinon adieu fonctionnalités de "mixette" )
0
Trashfrancescoot
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 25/01/2009 à 19:56:12
D'accord, mais comment fais-tu pour avoir seulement le son au casque ?
Faut-il couper le son de ses enceintes ?
0
Que la force sonore soit avec toi
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/01/2009 à 23:20:31
Couper les enceintes c'est a mon avis ce qu'il y a de plus rapide. Tu peux aussi baisser le niveau sur les sorties branchées aux enceintes via la mixette ...
Globalement c'est comme sur une table qui possede une sortie casque. Le fait de brancher le casque ne coupe pas les sorties.