Sujet de la discussionPosté le 27/07/2009 à 19:08:07Edirol ua-101 ou Presonus Firestudio Project?
Voila tout est dans le titre: je voudrai savoir laquelle de cette carte son: a les meilleur préamplis? est la plus stable ?? a le meilleur rapport qualité prix?
merci d'avance
Trashfrancescoot
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 09/08/2009 à 16:01:19
j'ai l'UA-101 est que te dire si ce n'est que je n'ai jamais été embeté.
Les preamplis pour ma part sont bons. Je l'utilise en home-studio A vrai dire, j'y branches guitare electrique (mais bon le preamplis n'a pas vraiment d'utilité ici, puisque je passe par mon amplis, ils te servent à regler le volume d'enregistrement), le micro chant(apex 435) aucun soucis, tu as d'ailleurs 1 entrée phantom, clavier idem pas d'soucis. Au total 10 entrées
Je l'utilise avec SONAR PRODUCER 8 et elle trourne tres bien. De plus, l'avantage s'est qu'elle s'utilise en "stand alone" : ton PC n'as pas besoin d'etre eclairé, pour avoir du son si par ex tu veux jouer d'un instrument
Je l'ai depuis 1 ans, payé 399 euros et aucun probleme avec, elle est stable pour un rapport qualité/prix correct.
Je me souviens avoir hesité avec une Presonus (peut-etre celle que tu propose ), mais l'UA-101 etait plus facilement proposé dans les magasins proche de chez moi, ce qui est tres pratique pour le service apres vente (pense y les forums s'est bien, mais pouvoir ramené ton produit au magasin pour des explications poussées ou en cas de probleme c'est mieux. Enfin ça n'engages que moi !!)