Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-101
Photos
1/176
Edirol UA-101

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Edirol ua-101 ou Presonus Firestudio Project?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 644 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Edirol ua-101 ou Presonus Firestudio Project?
Voila tout est dans le titre: je voudrai savoir laquelle de cette carte son: a les meilleur préamplis? est la plus stable ?? a le meilleur rapport qualité prix?

merci d'avance
2
j'ai l'UA-101 est que te dire si ce n'est que je n'ai jamais été embeté.

Les preamplis pour ma part sont bons. Je l'utilise en home-studio
A vrai dire, j'y branches guitare electrique (mais bon le preamplis n'a pas vraiment d'utilité ici, puisque je passe par mon amplis, ils te servent à regler le volume d'enregistrement), le micro chant(apex 435) aucun soucis, tu as d'ailleurs 1 entrée phantom, clavier idem pas d'soucis.
Au total 10 entrées

Je l'utilise avec SONAR PRODUCER 8 et elle trourne tres bien.
De plus, l'avantage s'est qu'elle s'utilise en "stand alone" : ton PC n'as pas besoin d'etre eclairé, pour avoir du son si par ex tu veux jouer d'un instrument

Je l'ai depuis 1 ans, payé 399 euros et aucun probleme avec, elle est stable pour un rapport qualité/prix correct.

Je me souviens avoir hesité avec une Presonus (peut-etre celle que tu propose ), mais l'UA-101 etait plus facilement proposé dans les magasins proche de chez moi, ce qui est tres pratique pour le service apres vente (pense y les forums s'est bien, mais pouvoir ramené ton produit au magasin pour des explications poussées ou en cas de probleme c'est mieux. Enfin ça n'engages que moi !!)

allez bonne zik...

Que la force sonore soit avec toi