Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-101
Photos
1/176
Edirol UA-101

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Configuration de l Ua101 avec un Macbook....

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 642 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Configuration de l Ua101 avec un Macbook....
Bonsoir a tous,quelqu un peut m aider?
Y aurai t il un topic explicatif pour configurer les differentes sorties de la UA 101 avec le pilote audio du macbook,je m explique!
J ai reussi a configurer avec le pannel de l ua 101,a sortir le son  du mac sur ma table de mixage(2voies)
Le son de Itunes,internet sort nikel,mes quand je lance les logiciels de mac,GarageBand,IPhotos,IMovie,pour c est applications je n ai pas de son!!!
Le son est détecter  par la sortie 1-2 de la carte,mais impossible configurer sur une autre sortie,exemple sortie 5-6!
J espere que vous m avez bien compris!
Merci bien.
2
Sous logic tu peux spécifier l'output lors de la création de chaque piste, tout simplement ... Par défaut on te propose le "stereo out", donc les sorties 1 et 2, mais tu peux choisir n'importe quel autre output de l'ua101 dans la drop box ...



3
Ouups , désolé , j'avais mal lu ton post ! tu n'utlises pas Logic mais gband, et gband, je suis desolé mais je connais pas au point de te renseigner ....
4
Ok merci de vos réponse messieurs,mais voila j suis asse novice dans le domaine....
Le drop Box c est le panel de UA 101?C est ça?
Merci.
5
... je m'en voulais d'avoir posté trop vite sans lire clairement ton msg, mais à la lecture de ta réponse je dirais qu'on fait une belle paire ...