Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2010 à 20:00:19Configuration de l Ua101 avec un Macbook....
Bonsoir a tous,quelqu un peut m aider? Y aurai t il un topic explicatif pour configurer les differentes sorties de la UA 101 avec le pilote audio du macbook,je m explique! J ai reussi a configurer avec le pannel de l ua 101,a sortir le son du mac sur ma table de mixage(2voies) Le son de Itunes,internet sort nikel,mes quand je lance les logiciels de mac,GarageBand,IPhotos,IMovie,pour c est applications je n ai pas de son!!! Le son est détecter par la sortie 1-2 de la carte,mais impossible configurer sur une autre sortie,exemple sortie 5-6! J espere que vous m avez bien compris! Merci bien.
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/01/2010 à 20:26:00
Sous logic tu peux spécifier l'output lors de la création de chaque piste, tout simplement ... Par défaut on te propose le "stereo out", donc les sorties 1 et 2, mais tu peux choisir n'importe quel autre output de l'ua101 dans la drop box ...
0
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/01/2010 à 20:28:28
Ouups , désolé , j'avais mal lu ton post ! tu n'utlises pas Logic mais gband, et gband, je suis desolé mais je connais pas au point de te renseigner ....
0
sebass06
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 26/01/2010 à 20:52:26
Ok merci de vos réponse messieurs,mais voila j suis asse novice dans le domaine.... Le drop Box c est le panel de UA 101?C est ça? Merci.
0
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 26/01/2010 à 23:48:18
... je m'en voulais d'avoir posté trop vite sans lire clairement ton msg, mais à la lecture de ta réponse je dirais qu'on fait une belle paire ...