Sujet de la discussionPosté le 26/08/2010 à 13:42:45Edirol UA-101, JMP1 et Cubase
Bonjour,
J'ai récemment fais l'acquisition d'une interface Edirol UA-101 pour enregistrer avec mon JMP1, les entrées en façade (prise combo préamplifiées) fonctionnent parfaitement avec cubase, mais lorsque je relie les 2 sorties "SPEAKER EMULATED" du JMP1 dans 2 entrées de la face arrière de l'interface, cette dernière détecte bien le son, mais pas cubase
J'ai pourtant essayé de bidouiller un peu la petite mixette virtuelle fournie avec, j'ai changé d'entrées, rien n'y fait ..
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci !
[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 13:43:30 ]
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 26/08/2010 à 14:23:37
Salut,
Citation de 7v :
lorsque je relie les 2 sorties "SPEAKER EMULATED" du JMP1 dans 2 entrées de la face arrière de l'interface, cette dernière détecte bien le son, mais pas cubase
Quand tu dis 'cette dernère détecte bien le son', j'imagine que ca veut dire que tu entends le son avec le branchement effectué.
D'ailleurs tu peux verifier dans la mixette edirol que les entrees en question recoivent un signal.
Après cela ressemble bigrement à un souci de conf dans ton projet cubase. Tu est bien certain que :
- les n° des entrées sont correctes sur les pistes cubase utlisées ?
- le monitoring des pistes est activé ?
- le niveau de sortie du preamp est correct ?
Au passage ton cubase est sous mac ou sous wintruc ?