Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-101
Photos
1/176
Edirol UA-101

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Edirol UA-101, JMP1 et Cubase

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 547 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Edirol UA-101, JMP1 et Cubase

Bonjour,

J'ai récemment fais l'acquisition d'une interface Edirol UA-101 pour enregistrer avec mon JMP1, les entrées en façade (prise combo préamplifiées) fonctionnent parfaitement avec cubase, mais lorsque je relie les 2 sorties "SPEAKER EMULATED" du JMP1 dans 2 entrées de la face arrière de l'interface, cette dernière détecte bien le son, mais pas cubase icon_neutral.gif

J'ai pourtant essayé de bidouiller un peu la petite mixette virtuelle fournie avec, j'ai changé d'entrées, rien n'y fait ..

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci !

[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 13:43:30 ]

2

Salut,

Citation de 7v :

lorsque je relie les 2 sorties "SPEAKER EMULATED" du JMP1 dans 2 entrées de la face arrière de l'interface, cette dernière détecte bien le son, mais pas cubase

Quand tu dis 'cette dernère détecte bien le son', j'imagine que ca veut dire que tu entends le son avec le branchement effectué.

D'ailleurs tu peux verifier dans la mixette edirol que les entrees en question recoivent un signal.

Après cela ressemble bigrement à un souci de conf dans ton projet cubase. Tu est bien certain que :

- les n° des entrées sont correctes sur les pistes cubase utlisées ?

- le monitoring des pistes est activé ?

- le niveau de sortie du preamp est correct ?

Au passage ton cubase est sous mac ou sous wintruc ?

3

C'est bon, en fait j'avais mal routé les entrées et sorties, en faisant F4 j'ai mis les entrées correspondantes et ça roule..

Merci beaucoup ! icon_biggrin.gif