Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-101
Photos
1/176
Edirol UA-101

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Les convertisseurs de la ua-101 sont ils bons ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 705 vues
  • 4 followers
1 Les convertisseurs de la ua-101 sont ils bons ?

Salut a tous amis audiofanziens! icon_biggrin.gif

Je désire changer de carte son externe car la mienne ( une line 6 ux2) est bien mais a l'heure d'aujourd'hui elle fait tache dans ma chaine audio (Preamp universal audio twin finity 710 + micro Blueberry de chez blue microphones).

Je voulais attendre d'avoir + d'argent et acheter une fireface uc de chez RME, mais je me demande si cette edirol ua-101 ne suffirait pas (sachant que je viens de la voir a 200 euros en occaz).

Enfin bref, j'voulais savoir si les convertisseurs seront meilleurs que ceux de ma line 6 ux2, et si oui, est-ce que la différence sera évidente ou non ?

Merci d'avance pour vos réponses

Musicalement

2

Citation :

j'voulais savoir si les convertisseurs seront meilleurs que ceux de ma line 6 ux2, et si oui, est-ce que la différence sera évidente ou non ?


Ben pour ce faire il faudrait que l'un d'entre nous possède ET la line 6 ux2 ET le Edirol UA-101.

Perso j'ai le Edirol et il est bien. Il est pas transcendent mais il est bien.
En plus tu auras 8 entrées analo, 8 sorties analo, in/out optique et possibilité de "chainer" avec d'autre UA-101.

3

merci pour ta réponse icon_wink.gif

4

un convertisseur 24 bit 192 khz, le line 6 ne fait pas le poids icon_cool.gif Je signal pour ceux qui ne savent pas mais cette carte son est beaucoup utilisée en studio pro pour ses qualités.

5

Citation :

Je signal pour ceux qui ne savent pas mais cette carte son est beaucoup utilisée en studio pro pour ses qualités

Moi je savais pas

6

@aliendom :

 

c'est de l'UA 101 que tu dis qu'elle es utilisée dans beaucoup de studios pros ?

 

Laptop i7, Sonar X2 Producer, UA101 (2), Quadmic, Solo6 Be, set micros