Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-101
Photos
1/176
Edirol UA-101

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Différence entre Sortie et Sortie output

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 764 vues
  • 3 followers
1 Différence entre Sortie et Sortie output
Bonjour,

C'est peut être une question bête mais je ne comprens pas la différence entre les 2 sorties output (sur lesquels j'ai branché mes monitors) et les autres sorties ?
autre question : Est il possible de jongler entre les différentes sorties ?

Merci par avance

musicalement,
2
Ben oui sur ton soft, genre ableton live ou fruity ou cubase, tu peux choisir ta sortie. Les multi sorties sont utiles si tu veut mixer sur une console analogique, ou alors si tu utilises des effets externes tu as besoin de 2 IN et 2 OUT
3
d'accord merci de ta réponse rapide mais si j'ai deux paires d'enceintes de monitoring je branche la deuxième sur la sortie 3 et 4 c'est bien ca ? et ce sera la même qualité que les sorties 1 et 2 ?
4
d'accord merci de ta réponse rapide mais si j'ai deux paires d'enceintes de monitoring je branche la deuxième sur la sortie 3 et 4 c'est bien ca ? et ce sera la même qualité que les sorties 1 et 2 ?
5
En fait ce que je comprends pas c'est pourquoi les sorties 1&2 sont isolés
6
Elles sont isolés et ya pa écrit 1 et 2 ya écrit R andL. Ca veut dire que les autres sont pas en stéréo ?
7
Salut,

La sortie R est la sortie 1 et la sortie L est la sortie 2, c'est une paire stéréo si tu les utilises sur une sortie pc L + R.

Pour les sorties 3 et 4, 5 et 6 et 7 et 8, c'est la même chose.

Musicalement.
8
Ok merci c'était tout con mais je voulais savoir!