Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-20
Photos
1/17
Edirol UA-20

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet EDIROL UA-20 : plus de son !

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 540 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EDIROL UA-20 : plus de son !
Bonjour à tous,

j'écoutais tranquillement de la musique sur mon ordi quand tout à coup, plus de son... j'ai une edirol ua-20 branchée en sortie sur deux systèmes d'écoutes (tous 2 fonctionnent). L'entrée de l'UA-20 fonctionne (vu-mètre OK dans cubase) mais plus rien ne sort...

quelqu'un a une idée ? la sortie peut avoir grillée ???

A+
Jem :ange:
2
Autre info : la sortie casque fonctionne... ça élimine le problème de pilote ou autre...
je suppose que casque et monitoring sont deux circuits séparés, donc c'est possible cette histoire de sortie cramée...
3
T'as vérifier les câbles ?? c'est un peu con mais, les branchements :lol: t'as pas toucher les câbles ou bien t'as pas un chien qui l'aurais fait ? (le chien d'un pote lui bouffe tout le temps ses Jacks...)

Sinon, ça peut toujours être le câble qui a crâmé... suivant la qualité et suivant la puissance que tu envoyais...

@ pluch...
Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...
4
Non tous les cables sont OK (j'ai un système branché en cable optique et l'autre en RCA, les deux ne fonctionnent plus), et j'ai pas de chien, même plus d'hamster (rest in peace) !

j'ai dépassé la garantie, alors je crois que je vais ouvrir la bête, voir s'il ya pas un fusible grillé sur la sortie audio...




:ange:
5
Quelqu'un a déjà ouvert son UA et sait ce qui pourrait ressembler à un fusible ou un truc dans le genre ? :oops:
6
:oops:

c'était en fait ma multiprise qui avait cramée...


Désolé d'avoir encombrer un forum pour ça...

Merci et à+
:ange:
7
Si tu as démonté la bestiole, peux-tu prendre des photos de l'intérieur stp ??

Pour savoir à quoi ça resseble pour les suivants qui auraient des pb !!...
merci

@ pluch,
Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...