Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-20
Photos
1/17
Edirol UA-20

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Peripherique usb composite

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 5 016 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Peripherique usb composite
Bonjour,
voila mon soucis, j ai cette sal...ie d'interface ua20, et imposible d'installer ses drivers. cet enf...é de windows ne cesse de m installer un "périphérique usb composite". il ne reconnait meme pas les entrées de la carte,
je voudrais l utiliser avec smaartlive, ce qui me semble plutot difficile sans y entrer de signal.
Quelqu un aurait il une solution ?... pleaaase...
Legrand Alexandre
06 42 59 28 50

2 impasse du Berger

30250 Junas

2
Salut,
je sais pas ci c'est le cas, mais en 1er lieu vas sur le net télécharger les derniers pilotes plutôt que celui du CD.
en suite je sais pas si tu as Vista et peut être que c'est pas au point?
bref, moi je suis sur mac et tout roule, du moment que tu regles les preferences generales et celles de tes logiciels de zic.
--------------------------->Electribe EMX-1 + BCR-2000 + iBook G3 avec Ableton Live5
3
Je l ai essayé sur plusieurs ordis, systèmes d exploitations, avec les drivers correspondants et rien y fait, même avec les derniers pilotes fraichement téléchargés de chez edirol.
Legrand Alexandre
06 42 59 28 50

2 impasse du Berger

30250 Junas

4
J'ai longtemps eu ce problème à l'installation surtout lorsqu'on change de prise usb lors de la connexion à l'ordinateur. Mettre à jour les drivers n'y changeait rien. Du coup il est connecté à un mac où la mésaventure arrive mais moins systématiquement que sous xp surtout quand il rentre en conflit avec les patches anti syncrosoft. Pas de drivers compatibles Vista pour le moment.
5
Tu as longtemps eu ce problème... et tu as fait quoi pour y remédier ?
Legrand Alexandre
06 42 59 28 50

2 impasse du Berger

30250 Junas

6
J'ai eu aussi ce problème.
La cause (ou la solution pour après) : toujours brancher son Edirol sur le même port USB.

Par contre, pour me débarrasser du problème, ça avait été un peu chaud, un pote bien branché informatique m'avait aidé.
En fait, il faut trouver le composant .inf qui squizze l'Edirol au démarrage, générant ce composant audio générique, le renommer en autre chose pour pas qu'il soit pris en compte.
Voilà tout ce dont je me souviens.

Courage!
7
Merci pour la piste, je vais essayer dans ce sens, si toute fois qqun a qqes precisions...
Legrand Alexandre
06 42 59 28 50

2 impasse du Berger

30250 Junas

8
UP, please, j'galere vraiment...
Legrand Alexandre
06 42 59 28 50

2 impasse du Berger

30250 Junas

9
As-tu bien pensé à ne jamais brancher ton interface avant d'installer le driver ?
10
Oui oui, t inkiete pas. j ai installé, réinstaller et encore installé et tout ça dans les regles, sur plusieurs ordis, systemes, j ai tester tout les drivers...
le soucis ne vient vraiment pas de là, mais merci quand meme.
Legrand Alexandre
06 42 59 28 50

2 impasse du Berger

30250 Junas