Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25
Photos
1/131
Edirol UA-25

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Pb de repisse

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 529 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb de repisse
Bonjour

mon UA 25 repisse numeriquement dans mes entrée quend je met a fond le sons de la carte

bien evidememnt j'ai coupé mes enceinte
2
Sur ma config habituelle, portable+UA25, j'ai le pbm de tout le monde, cet agaçant sifflement lorsque l'on pousse le volume du préamp.

A l'instant, j'ai installé les drivers sur la bécanne de mon père, et je l'ai branché sur un hub (qui est alimenté): Plus un seul pbm, même le préamp poussé à fond, plus aucun parasite (ou presque).

Donc voilà la solution pour avoir des prises de sons propres: un hub qui va permettre d'alimenter la carte. :tourne: :tourne: :tourne:
3
J'ais penssé a ca hier j'ais testé et ca ne marche pas mieux mais le problemme ne survient uniquement que sur le preamp 1 je desepére merci de me repondre
4
A toi aussi t'as des problèmes sur le preamp 1 comme moi , j'ai une friture continue qui ne s'arrete jamais et qui comence a me faire vraiment c...... uniquement sur le preamp 1.

Hier j'ai acheté un hub espérant reglé une bonnne fois pour toute ce problème en l'alimantant independament du portable et ça n'a rien jamais, je sais plus quoi faire.
5
J'ai telephoné a la société ou je l'ai acheté ce matin pour leur expliquer le probleme il me dise:
Vous etes fumeur ?
et oui il semblerai que ce soit ma faute du fait que je sois fumeur donc il m'ont conseillé de netoyer la carte apres l'avoir ouvert afin d'enlever toutes les poussières choses que j'ai fait minutieusement mais a l'arrivé ca n'a rien changé elle beuze toujours autant...
je sais pas si il me reste bcp de solution a part le SAV ??