Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2006 à 18:27:32Installation ua-25 sur portable.
Salut,
sur le site d'edirol g vu que pour l'installation de la carte il fallait sous windoxs un processeur pentium ou athlon... Est ce possible de brancher l'ua-25 sur un portable 1,8 ghz avec processeur amd sempron 3000 +. mon disk dur est de 60 go mais je compte acheter 1 disk dur externe de 120 go.
par contre g que 512 m0 de ram, on m'a conseillé 1024... possible de rajouter de la barette sur mon pc pour arriver à 1024.
est ce que c ok comme config ? la carte sur sempron ? puissance ? disque dur suffisant ? et rajout de ram possible ?
merci bcp pour les infos et oui je suis novice...
jerry3009
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/02/2006 à 10:13:24
Salut,
D'apres moi cela ne pose aucun probleme particulier.
J'avais installé la mienne sur un centrino 1.6 ghz et aucun probleme.
1 go de ram, de toute maniere c'est necessaire si tu ne veux pas de probleme de cpu.
Bon a part ca, cette carte est sympa et le rapport qualité prix est tres bon.
0
sincap
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/03/2006 à 04:20:20
Salut !
En ce qui me concerne, je viens juste d'acquérir cette carte que je veux utiliser sur un portable Samsung M40 ( avec microprocesseur Intel Centrino .... ). Associée au logiciel Sonar_Le, les fonctionnalité Midi ont l'air de passer, ceci dit j'ai noté un problème de compatibilité de driver audio avec ceux de mon pc ! ! ! ! En un mot, Windows média player ( ou Sound Forge, ou autre . . . ) ne passe pas à travers cette carte ( après plusieurs reglages, rien à faire .... imcompatibilité ! ) ? ? ? ?
Avez-vous une solution ?????