Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25
Photos
1/131
Edirol UA-25

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Installation ua-25 sur portable.

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 573 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Installation ua-25 sur portable.
Salut,

sur le site d'edirol g vu que pour l'installation de la carte il fallait sous windoxs un processeur pentium ou athlon... Est ce possible de brancher l'ua-25 sur un portable 1,8 ghz avec processeur amd sempron 3000 +. mon disk dur est de 60 go mais je compte acheter 1 disk dur externe de 120 go.
par contre g que 512 m0 de ram, on m'a conseillé 1024... possible de rajouter de la barette sur mon pc pour arriver à 1024.

est ce que c ok comme config ? la carte sur sempron ? puissance ? disque dur suffisant ? et rajout de ram possible ?

merci bcp pour les infos et oui je suis novice... :oops:
2
Salut,

D'apres moi cela ne pose aucun probleme particulier.
J'avais installé la mienne sur un centrino 1.6 ghz et aucun probleme.
1 go de ram, de toute maniere c'est necessaire si tu ne veux pas de probleme de cpu.
Bon a part ca, cette carte est sympa et le rapport qualité prix est tres bon.
3
Salut !
En ce qui me concerne, je viens juste d'acquérir cette carte que je veux utiliser sur un portable Samsung M40 ( avec microprocesseur Intel Centrino .... ). Associée au logiciel Sonar_Le, les fonctionnalité Midi ont l'air de passer, ceci dit j'ai noté un problème de compatibilité de driver audio avec ceux de mon pc ! ! ! ! En un mot, Windows média player ( ou Sound Forge, ou autre . . . ) ne passe pas à travers cette carte ( après plusieurs reglages, rien à faire .... imcompatibilité ! ) ? ? ? ?
Avez-vous une solution ?????