Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25
Photos
1/131
Edirol UA-25

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Pas de signal d'entrée

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 556 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pas de signal d'entrée
Bonjour,

Voila, je viens d'acheter une ua25 ( c ma premiere carte son). J'ai un athlon 1800 avec512 de ram et windows xp (version titanium non officielle...)
Mon souci est que je n'ai pas de signal d'entrée.
J'ai bien installé les driver puisque j'ai le son en sortie.
Quand je me met en direct monitoring et que je parle dans le micro j'ai bien le son qui sort egalment sur les enceintes.
Le seul probleme est que je n'arrive pas à avoir de signal d'entrée, j'ai essayé avec sonar LE, le magnétophone windows, j'ai essayé le test matériel dans l'onglet voix des propriétés de sons et périphériques audio et la il n'y a rien je ne peux meme pas régler les niveaux.
Merci de m'aider je ne sais pas du tout ce que je peux faire d'autre.

:???:
2
Salut


J'ai le même problème tout est o en sortie mais pas en entrée.
J'ai testé avec micro et basse (jack), mais rien ne se passe pas même la diode du limiter !

Merci pour vos lumieres
3
Je crois que je n'ai pas le meme probleme que toi, moi j'ai bien un signal en entrée de l'edirol, le probleme c qu'il n'arrive pas sur mon pc
4
Vous avez réglé la carte sur quelle fréquence? 44.1, 48 ou 96kHz?
5
Tu tu as du son en direct monitoring c'est déjà un bon début. Ensuite sur sonar il faut choisir d'utiliser la UA25. C'est dans les configs audio. (Option puis audio puis Drivers). Autrement il utilise peut-être ta carte son intégrée.

Si tu arrives avec le media player a sortir par la UA25. C'est également un bon début. C'est que le PC la reconnait. Il suffira alors de régler Sonar correctement.

Attention sur sonar il faut activer le direct-monitoring sur la piste pour entendre ce qui rentre (dernier bouton après M,S,R)

Dernier point. Si tu es en 96 tu ne peux pas faire de full duplex (enregistrer et lire en même temps).

Bonne chance. C'est une bonne carte
6
Merci pour les conseils!
en fait j'ai desactivé la carte son intégrée dans le bios.
donc g changé le commutateur sur la carte a 44khz (il etait sur 96).

apres j ouvre la console sur sonar je defini mon entrée et pas de signal sur le vumetre (quand j'active le direct monitoring de l edirol jentand le son sur les enceintes)

faut il choisir une frequence également sur sonar?
je pense que j'ai du oublier un parametre dans le logiciel mais je vois pas du tout :oo:

:idee: le mieux ca doit etre de la lire toute la doc :(((
7
Tu aura rien sur le Vue Metre si tu ne met pas l"Input Echo" sur On.

Ensuite tu peut "armer" la piste pour le record et lancer un enregistrement enregistrer. Si tout se passe comme je le crois tu vas voir le vue metre bouger
8
CA MARCHE!!!!!! YOUPEEEEE!!!!!! :bravo:
En fait je mettais bien l'echo mais ca doit etre a cause de la fréquence d'édhantillonage, je l'avais changée mais ca ne marchait parce que je n'avai pas redémarer l'ordinateur je crois. Il doit surement prendre la fréquence réglée au démarrage :???:
en tout cas merci pour les conseils!!!
9
Presque.

En fait, il faut débrancher et rebrancher la carte pour que le changement de freéquence soit effectif.