Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25
Photos
1/131
Edirol UA-25

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Où sont les entrées jack?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 484 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Où sont les entrées jack?
Dans le descriptif du produit, il y a marqué: deux entrées jack...
or elles n'y sont pas. il y a bien des sorties jack (4, soit deux stéréo), mais les seules entrées sont xlr et numérique


je me demandais donc: est-il possible de trouver un cable jack/numérique afin de connecter la sortie sonore de mon synthé (roland jp 8080) à l'entrée numérique?

merci de vos réponses ;)
2
Les entrées jack se trouvent au centre des entrées XLR.
3
Donc je ne peux pas brancher mon micro akg c 300 b en alim phantom avec...
4
:oo: tu veux alimenter ton micro via un jack ???? :oo:

Un conseil si tu peux mettre une prise XLR fait le car en jack tu perds toute la patate!

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

5
Non mais les deux grosses prises, (input 1L et 2R) j'utilise la gauche pour mettre mon micro en alim phantom.
c'est au centre de ces prises qu'il y a les jack d'entrée?
6
Oui, c'est au centre des XLR qu'on trouve les jacks. C'est donc XLR OU jack sur la même prise, mais pas les 2 en même temps.

Si je comprends bien, tu veux te servir de l'entrée gauche en XLR pour ton micro (qui necessite une alim phantom) et de l'entrée droite en jack pour ton synthé... ?
Le problème qui se pose c'est est-ce que tu peux envoyer du 48v à ton synthé ?
Je ne saurais te répondre... Je doute que les prises jack soit alimentées en 48v, mais mieux vaut ne rien faire sans en être sûr.
Si quelqu'un connait la réponse et est sûr de lui...?
7
Salut,

Je fais la même chose (micro & alim phantôme sur l'une et jack sur l'autre prise) et j'avais demandé dans le temps: On m'a confirmé que l'alimentation phantôme ne passe pas sur les jacks. Donc: pas de problème pour cette application.