Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25
Photos
1/131
Edirol UA-25

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Edirol UA-25 : achat récent ne s'allume plus. c'est grave doctor ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 961 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Edirol UA-25 : achat récent ne s'allume plus. c'est grave doctor ?
Bonjour,

J'ai l'équipement suivant : cubase se3 + pc + clavinova (midi) + expandeur E-mu proteus 2500 + interface EDIROL UA-25.
Hier tout fonctionnait super bien...je prends une pause de 2 h, je reviens, ouvre un projet sur cubase et la une fenêtre du type "Edirol non connecté" comme si tout avait été déconfiguré...comme si l'Edirol avait été jeté du système...du coup je réinstalle les pilotes avec succès et là je reconfigure le tout...mais pas de son midi alors que tout semble bien réglé...je connecte et reconnecte l'Edirol (en branchant et débranchant le cable usb) et là "hop" l'Edirol s'éteint...en gros je suis déprimé...qqu'un aurait il un tuyeau ?
merci beaucoup
2
Moi ca me fait 'pareille' des fois avec cubase,la carte son se coupe (plus d'alimentation , port USB du pc?) je la déconnecte,et je reboote le pc ,et ca repart,mais par contre il faut recharger les drivers dans cubase a chaque fois.Ta carte son s'allume plus du tout ,ou elle se coupe de temps en temps?

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

3
Moi ca me fait 'pareille' des fois avec cubase,la carte son se coupe (plus d'alimentation , port USB du pc?) je la déconnecte,et je reboote le pc ,et ca repart,mais par contre il faut recharger les drivers dans cubase a chaque fois.Ta carte son s'allume plus du tout ,ou elle se coupe de temps en temps?

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

4
Bonjour
Peut etre que tu la brancher sur une autre prise usb. Et à quand tu la branche à une autre prise il faut tous reinstaller !
Voila
PeErHaTe SoNÖr ---------------------- www.myspace.com/prts6tem
5
Vérifie tes bus de sortie!

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)