Edirol UA-25 Manuel en Français
- 49 réponses
- 43 participants
- 11 370 vues
- 40 followers
tharkie
Je cherche désespérément à savoir quels convertisseurs sont utilisés dans les EDIROL et plus particulièrement dans le Edirol UA-25...
Quels DACs et quels ADCs ???
Merci beaucoup ;)
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
- 1
- 2
nade77
fatalbertal
tikaloo
je ne suis pas la seule à rechercher le manuel de l'edirol UA 25 en français, j'espère donc que l'un d'entre vous aura la gentillesse de me l'envoyer à cette adresse: muzicad@wanadoo.fr
merci d'avcance!
cordialement,
Luciana
Rien de très original par rapport aux autres, j'ai besoin urgent d'avoir le mode d'emploi complet en français de la UA 25 d'Edirol.
Mon adresse mail est ilina2@free.fr
Merci d'avance à la bonne fée qui aura la gentillesse de me l'envoyer !
Anonyme
J'ai acheté l'UA25 et j'ai le même problème, le manuel est en anglais et celui disponible sur le site de Roland s'arrête à 29 pages. Si quelqu'un pouvait m'envoyer le manuel entier en français ce serait super.
mon mail : seven-days@wanadoo.fr
Merci d'avance
rockonyou
Merci beaucoup
rockonyou@hotmail.fr
nounagnon
Merci
mabolouvi@yahoo.fr
jyjac
Je voudrai réinstaller correctement mon UA 25
Pouvez-vous me transmettre le manuel en Français
jyjac@wanadoo.fr
Merci d'avance
Cordialement
Jean Yves
jprintz
La doc complète de l'UA25 est en téléchargement sur le site www.roland.com sinon, il suffit de copier le dossier "XP2K" présent sur le CD d'installation et de le déclarer après avoir branché l'UA25. Parcourir les dossiers et cliquer sur ce dernier permet de réinstaller facilement sans le CD, si jamais tu branchais l'UA25 sur un autre port USB. Sinon, si elle reste toujours branchée sur le même port (même débranchée puis à nouveau rebranchée) elle sera toujours reconnue et opérationnelle instantanément. Le pilote XP fonctionne parfaitement avec Vista.
Fais ce que dois, advienne que pourra.
Vifouz
Je serais très reconnaissant si quelqu'un pourrez me l'envoyer à l'adresse mail suivante :
vifouz_67@hotmail.fr
MonkeySupernova
callitkarma@hotmail.fr !!
Merci d'avance
toopace
merci
troma66@live.fr
Breizboy
j'ai trouvé ce site sur lequel on peut trouver le manuel de certains produits, bonne lecture
http://mesnotices.fr/
have fun
Theous
Je suis aussi interesse par la manuel de la carte edirol UA 25 en francais
pouvez vous me l'envoyer
merci mon adresse : patrick.quenum@free.fr
kamtar35
ansg@laposte.net
Anonyme
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/EDIROL/UA-25-_F
filupi64
Je veux pouvoir enregistrer des grats, basses, percus, cuivre....pour monter "gentillement" des morceau avec q base ou autre logiciel...
est ce que carte son edirol ua 25 + un micro suffit...( quel micro alors ?)
Ou alors un micro USB , sans edirol ua 25 ? ( ca revient moins cher...)
Si vous avez des conseils, je suis preneur....
Merci d'avance
A+, Filupi
tomtom07
par un manuel en français si c possible merci
"neod@hotmail.com"
ou me donner un lien ou le téléchargé merci ^^
tomtom07
borisquisenaire
Je suis comme beaucoup de gens apparemment à la recherche du manuel en francais pour le UA-25EX.
Quelqu'un saurait-il me l'envoyer a l'adresse suivant: borisquisenaire@hotmail.com?
D'avance un grand merci
Pierre alain SOUDAN
º¿º
hypnosus
julien_lesigne@hotmail.com
zuppa
Bonjour,
J'aimerais aussi recevoir le manuel complet en Français, sur les liens notés aux différentes pages de ce post il n'y a que le manuel de 29 pages. Je mettrais mon e-mail sur un message privé.
Merci beaucoup, j'ai ce matériel depuis un an et je n'arrive pas à m'en servir, le son qui sort est très faible, je n'arrive pas à le régler plus fort.
Si des tutos existent ou si quelqu'un peut m'aider ce serait génial.
Bonne journée
Cordialement,
Zuppa
[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 06:12:26 ]
eagle78
Bonjour, je serais intéressé également par ce manuel en français, je remercie par avance celui qui pourra m'en faire un envoi ![]()
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2